Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 3 Juil 2012 06:52
Message Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ? … quand la question peut se poser, évidement, en dehors des grands froids et grosses canicules.

Je veux savoir, parce que je suis très curieux Hihihi!

Moi, ça dépend de l’humeur. Ou parfois je n’arrive pas à sentir ce que je veux vraiment, alors je me relève pour la refermer, ou je me relève pour la ré‑ouvrir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 13
Jeu 15 Jan 2015 14:17
Message Re: Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
Salut, je pense que cela dépend des jours aussi. Des fois, j’aime bien la laisser fermé, d’autres fois non. La plupart du temps je ferme les volets par mesure de sécurité. Ce n’est pas très prudent de dormir avec la fenêtre ouverte. Si j’ai chaud, j’allume le ventilo Petit sourire. Bonne fin de journée !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 15 Jan 2015 18:18
Message Re: Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
En général, la fenêtre fermée. Il y a trop de bruits sinon.
Je ferme aussi les volets, automatiquement, pour ne pas que la lumière du jour ne me réveille trop tôt.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 9
Mar 2 Mai 2017 16:21
Message Re: Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
Je mets dans le contexte de l'été, c'est la canicule, il fait chaud, la sueur commence à perler sur ma peau et je me retourne sans cesse sous ma couette. Cette dernière se retrouve d'ailleurs vite à terre, c'est un combat qu'elle ne pouvait de toute façon pas gagner.

N'ayant pas de moustiquaire (quoiqu'il doit être facile d'en fabriquer une), c'est le ventilateur qui vient à mon secours. Pour l'occasion je lui ai même mis une cape rouge, et un costume avec un "V" au centre.
Le problème c'est que lorsque j'en abuse, ma gorge se met en mode syndicat...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 2 Mai 2017 17:45
Message Re: Dormez‑vous la fenêtre ouverte ou fermée ?
J’aime bien le style narratif Tire la langue

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron