Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Vous avez voté les gens ?
![]() Le vote blanc n’étant pas reconnu à ces élections, j’ai personnellement voté nul, ou alors pour une liste non‑officielle, selon les points de vue : la liste menée par Noiraude La Vache, la seule liste valable à mes yeux dans ma ville, parce que franchement, pas un pour rattraper l’autre… ![]() Noiraude au téléphone a écrit : Noiraude : Allô Docteur ? C’est encore La Noiraude à l’appareil… Liste menée par Noiraude La Vache a écrit : Liste de la ferme de la prairie enchantée Le vote étant anonyme, je n’ai malheureusement pas put signer mon joli dessin ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
![]()
|
Celle là elle n’est pas de moi (heureusement
![]() ![]() C’est annoncé sur Twitter : #municipales #lannion Poutine 1 voix ...! :-( (twitter.com). ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Dis donc mais ça devient presque drôle d'aller voter !
![]() |
Administrateur
![]()
|
zen a écrit : Dis donc mais ça devient presque drôle d'aller voter ! Toi aussi, tu veux faire des zolis dessins ? ![]() Municipales à Pau : Journal Le Monde a écrit : 20:12 Municipales : Bayrou en tête à Pau Ou 41% selon d’autres sources. Disouli, j’ai pas put résister ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
Bonne nouvelle, le parti Abstention bat nettement le FN, et un parti faisant l’unanimité semble enfin se dégager en france.
Progression du score du parti Abstention au premier tour des municipales, par années :
Dans quelques années, ont aura peut‑être un gouvernement Abstention et des maires Abstentions. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça risque d’être un peu bizarre ![]() Désolé de faire dans le cynisme ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
C’est paradoxal. Ce titre (ci‑dessous) annonce un FN très haut et la droite en difficulté, mais dans l’article, il est dit que que la droite est en tête et que le FN fait « seulement » une percée. Je préfèrerais quand‑même la droite en tête plutôt que le FN. De toutes manières, rien ne pourra sauver la gauche, faut pas rêver de ce côté là, ce ne sont pas eux qui seront bien placés pour nous préserver du FN.
RTL a écrit : Selon les premières estimations, le Front national fait une belle percée, la gauche fait moins bien qu'en 2008 et la droite est en tête. Source : Résultat municipales 2014 : le FN très haut, tassement de la gauche, beaucoup de maires de droite en difficulté (rtl.fr). ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
À Metz :
Il y a à peine 1 point et‑demi d’écart entre le PS/EELV et l’UMP/UDI/MoDem, mais un FN menaçant, avec ses 21%. Vers qui devront aller les voix du vote républicain à Metz au second tour ? ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
Pour info, les listes pour le second tour (et donc la configuration des triangulaires), ne seront pas connues avant demain Mardi 25 Mars 2014 à 18h.
![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
Juste pour le titre de l’article, … lamentable de lire ça : Résultats municipales 2014: le PS boit la tasse au premier tour, seul le FN peut lui éviter la déroute (huffingtonpost.fr). 23 Mars 2013.
![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
Le bilan du premier tour, ville par ville, avec une carte interactive sur le site du HuffingtonPost :
Résultats municipales 2014: le point ville par ville (huffingtonpost.f). 24 Mars 2014. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|