Elections nouveaux modérateurs
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Dites... c'est vraiment histoire de foutre le bordel là?
![]() ![]() ![]() Non, mais s'il n'y a que ça, je vais dire: "bon, j'avais posé ma candidature, mais apparemment le post a sauté, bug". Et maintenant? Oui oui, je sais: quelqu'un me file une 1664 et je ferme ma gueule ![]() ![]() 'suis déjà parti ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit : Dites... c'est vraiment histoire de foutre le bordel là? kro un pack pour une voie ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les robots Gigabot [Bot], Google Adsense [Bot] vous attendez quoi pour voter
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Je suis désolée mais j'ai gagné au premier tour je comprend que pour le second tour on retir mon nom de la liste,
j'ai voté pour toi voisin ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
jack a écrit :
Sache que je me considère comme "incorruptible" (même si personne ne l'est, en fait). Et que, même si ça ne se dit pas et que je le regretterais peut-être, j'ai effectivement voté pour toi. avant même que tu ne me propose un pack pour ma voie ![]() J'avais mes raisons. Yep! Nonmais ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Je suis désolée mais j'ai gagné au premier tour je comprend que pour le second tour on retir mon nom de la liste, le 9-3 au pouvoir ,oups désolé je me suis laissé emporter ...merci voisine ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
"voix"
Put***, Jack, tu fais trop de fautes aussi, et je copie bêtement... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non t'as pas gagné, enfin à ce moment c'est ridicule de faire un vote
C'était plutôt imposé, celui qui est arrivé deuxième n'est pas modo et pourquoi à ce moment là? Et c'est insensé qu'on soit encore là tous les 3 (toi, Linko et moi) et qu'il n'y ait pas Twaits |
Grande Pipelette
![]() |
(Enfin j'ai l'air de dire que ça pose problème que tu sois modo, c'est pas ça...juste que ce n'est pas nous qui avons choisi)
|
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
regarde par la fenêtre un camions citerne alimentaire t'attends .. ![]() ![]() ![]() ![]() |