Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Fanette a écrit : pourquoi sur la liste il y a Linko (je le vois jamais ) et T.waits (il est fou ) ? on a toujours besoin d'un fou..tu joues au jeu d'échec ? Le fou se déplace en diagonale, mais ça veut pas dire qu'il n'a rien compris....tu comprends? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
le chat prends la tête... oui c'est vrai qu'il prends souvent la tête en fait.... il a une bonne longueur... d'avance. qu'est-ce qu'on s'marre ici hein quand même ! |
Débateur
|
Mon candidat caracole en tête youppye!!
J'espère que personne n'est allergique aux poils de chat.. |
Anonymous
Disparu(e)
|
ayu a écrit : Mon candidat caracole en tête youppye!! si pas grave : on le tondra, pi on l'enduira de goudron et de plumes ! |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Mon candidat caracole en tête youppye!! si moi VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
a voté !!
aucune allergie aux poils de chat ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
passkeu t'as pas approché de suffisement près cuilà
|
Débateur
|
Plus beau que sarko
Plus loyal que Royal Plus chou que Bayrroux Moins falot que Besancenot Plus éveillé que De Villiers Moins surfait que Buffet Plus chouette qu'Arlette Moins amer que Mamère Plus fin que Villepin UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT |
Débateur
|
Plus beau que sarko
Plus loyal que Royal Plus chou que Bayrroux Moins falot que Besancenot Plus éveillé que De Villiers Moins surfait que Buffet Plus chouette qu'Arlette Moins amer que Mamère Plus fin que Villepin UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT |
Bavard impénitent
|
|
|