Elections nouveaux modérateurs
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Fanette a écrit : pourquoi sur la liste il y a Linko (je le vois jamais on a toujours besoin d'un fou..tu joues au jeu d'échec ? Le fou se déplace en diagonale, mais ça veut pas dire qu'il n'a rien compris....tu comprends? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le chat prends la tête... oui c'est vrai qu'il prends souvent la tête en fait.... il a une bonne longueur... d'avance. qu'est-ce qu'on s'marre ici hein quand même ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Mon candidat caracole en tête youppye!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que personne n'est allergique aux poils de chat.. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Mon candidat caracole en tête youppye!! si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Mon candidat caracole en tête youppye!! si moi ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
a voté !!
![]() aucune allergie aux poils de chat ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
passkeu t'as pas approché de suffisement près cuilà
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Plus beau que sarko
Plus loyal que Royal Plus chou que Bayrroux Moins falot que Besancenot Plus éveillé que De Villiers Moins surfait que Buffet Plus chouette qu'Arlette Moins amer que Mamère Plus fin que Villepin UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT |
Débateur
![]() |
Plus beau que sarko
Plus loyal que Royal Plus chou que Bayrroux Moins falot que Besancenot Plus éveillé que De Villiers Moins surfait que Buffet Plus chouette qu'Arlette Moins amer que Mamère Plus fin que Villepin UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |