Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Lisa2 a écrit : bravo ma belle et merci à tout le monde de pas avoir ralé pour les habituelles conneries d'ordre purement logistik (tiens elle est pas là notre logistikon ?) dont john et surtout moi nous sommes une fois de plus rendus coupables ! 3 fois rien de ma part niveau moquerie... j'étais gentil... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Ah parce que Deux ?
A merde, pitain....j'avais pas compris .... Mais ça fait pas beaucoup deux ? tu fais une garderie ? |
Bavard impénitent
|
jeanmimi a écrit : Ah parce que Deux ? Non une halte crèche Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
Et Ki Ki va m'initité à mon nouvel AfterWork?
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben Yass ! pi nous si tu viens par là
t'inkiet pas on va y aller doucement pour une première fois, on sait que c'est important la première fois ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa2 a écrit : ben Yass ! pi nous si tu viens par là Ah bon ? |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : on va laisser passer 24h?? le temps qu'un maximum de gens vote... ce vote est nul et non conforme a la règle établi par john ,24 h il a dis le président et il l'a dit a 23h34 et juste une question pourquoi de 39 votes me semble t-il a 14h nous sommes passé a 18 ce soir |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
Heu...je crois juste un Bug nommé Smoggy |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
exellent jack ! on dirait la campagne coups bas entre mac cain et obama ! nous aussi t'sais : yes ! whe can ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
smoggy a écrit :
oui enfin ma belle toi t'as servi de belier ! mais c'est nous les bug, john and me |
|