Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
Bavard impénitent
jack a écrit : 
donc il faut que je ramène mes troupes .
allons enfants de la patrie le jour des élections est arrivé ,aux urnes citoyens et étend le dard bien grand ,levé ...

J ai revoté Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
jack a écrit : 
donc il faut que je ramène mes troupes .
allons enfants de la patrie le jour des élections est arrivé ,aux urnes citoyens et étend le dard bien grand ,levé ...

J ai revoté Petit sourire Petit sourire

excellent Super voila qui prouve que les bizeurs et bizeuses ne sont pas insensible au bon fonctionnement du forum ,et un RTT pour die schwarze de préférence a prendre le 29 de ce mois Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
Puisque vous avez tout recommencé, vous n'auriez pas pu me retirer aussi? Fait 3 fois que je dis que je me suis pas présentée Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Puisque vous avez tout recommencé, vous n'auriez pas pu me retirer aussi? Fait 3 fois que je dis que je me suis pas présentée Oops, n’a fait une bêtise

pas grave donne moi un vote Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! et je t'invite au macdo ,bon petite corruption mais corruption quand même .personne ne le sera c'est entre nous Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
ben voila j'ai gagné on n'arrête les votes , Pété de rire Pété de rire Pété de rire Wahouuuh!! Wahouuuh!!
Grande Pipelette
jack a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

pas grave donne moi un vote Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! et je t'invite au macdo ,bon petite corruption mais corruption quand même .personne ne le sera c'est entre nous Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
Pourquoi c'est coco qui se retrouve modo?! T’es sûr(e) ?
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 

ben elle a gagné...
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 

Parce que j'avai un plus grand nombre de vote à la cloture du premier tour et la c le second tour. Petit sourire
Grande Pipelette
Et Jack et renegraph?! Oops, n’a fait une bêtise