Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Alors, récémment au cours des leçons de choses sur La Bulle, nous avons appris que les femmes ont un sexe. Aujourd’hui nous allons découvrir comment certaines se servent même de celui des autres Oops, n’a fait une bêtise

Élisa Else les peints en aquarelle en compagnie de branches d’arbres et de troncs avec lesquels elle les accordent trop bien, et c’est selon elle un symbole de joie, pas un sexe. Ça doit être ça, la fête du slip Hihihi!





Lire l’article ici : Ça vous fait quoi une belle érection ? (sexes.blogs.liberation.fr). Janvier 2011. Agnès Giard.

Agnès Giard a écrit : 
Lorsqu’une spécialiste du plaisir féminin se met à la peinture, c’est pour dessiner des pénis en gloire, de magnifiques verges folles et des tiges aux couleurs fauves qui dardent en l'air leurs glands tumescents… Ne vous y trompez pas, pourtant. Ce ne sont pas des sexes. Ce sont des symboles de la joie.

Elisa Else, alias Elisa Brune aime les pénis avec une ivresse contagieuse qui fait vibrer ses aquarelles comme des ciels au coucher: orange solaire, rouges embrasés, violets raisin tirant sur le noir bombyx… Semblables à des astres éclatants, les pénis qu’elle peint “en majesté” se dressent au centre de corps réduits à des troncs sans visage, qui se tordent autour de leur axe génital… Jeudi 2 février, à Paris, elle inaugure une exposition de pénis dont elle espère qu’ils donneront plus envie aux femmes (et hommes) de célébrer cet organe depuis trop longtemps censuré dans l’art occidental.


Attention, pétage de plomb
Élisa Else a écrit : 
« Le sexe mâle en érection est magistralement absent de l'histoire de l'art, dit-elle, en Occident et à dater du christianisme en tout cas. C'est pour moi un manque réel, cette absence du sexe masculin dans le paysage visuel. Bien sûr, il y a des Christ et des Saint-Sébastien tout à fait appétissants. […] »

Hahaha!

Et elle poursuit avec un mot sur les effets pervers de la nécessité d’un prétexte pour montrer ou aborder les choses
Élisa Else a écrit : 
« Malheureusement, être obligé de faire le détour par la punition ou le calvaire pour montrer le corps nu induit une torsion mentale irrémédiable. »


Je ne vais pas tout citer, je vous laisse lire.
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Êlisa Burne ?
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Hoooouuuuuu des ziziiiiiissss ! Effrayé(e) Fuit en courant
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Hou la ! Il est tout violet ! C'est pas sa couleur normale ça ! Ca craint !
J'ai bien peur qu'il ne tarde pas à tomber et qu'il ne remonte plus. Fait l’innocent(e) Hihihi!

Je ne sais pas ce qu'elle a fumé mais c'était de la bonne ! [Image disparue]
Ou alors c'est son état normal... Dérangé(e) du citron
Hihihi!
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Il va falloir qu'elle se depêche, le chômage la guette :

http://www.metrofrance.com/info/le-peni ... 09wCAOSH6/

La bonne nouvelle pour elle, c'est que ses travaux ont maintenant toutes les chances de passer à la postérité. Quoique, comme il paraît que les spermatozoïdes desertent la semence de l'homme ce n'est pas si sûr. J'imagine que, aprés notre extinction, les grenouilles ne nous dédieront pas des musées.
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Le plus important est d'en avoir un qui fonctionne non ?
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Ben ça parait logique oui Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Je pense à ouvrir un certain sujet, mais en temps qu’admin, ça me parrait délicat. Il va falloir que j’y réfléchisse, je vais jauger.
Profil