Auteur Message
Premier Consul
Pour ceux qui ne désirent plus recevoir les newsletter que l'on envoie de temps en temps aux membres...
Qu'ils nous le fassent savoir sur ce topic et je retirerais leurs pseudos de la liste afin qu'ils ne reçoivent plus ces mails...
JE rappelle que cela n'est pas du tout une exclusion du forum... Clin d’œil
Débateur
Personne ne m'aime Déçu(e) ou triste Je ne reçois jammais de MP . Hihihi!
Premier Consul
Majo a écrit : 
Personne ne m'aime Déçu(e) ou triste Je ne reçois jammais de MP . Hihihi!

Hein??
Tu reçois pas les mails..ou bien ne consultes tu plus l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit ici?
Débateur
Non , je n'ai jammais reçu de mail ou de MP . Mais ne te casses pas la tête , c'est pas grave . Clin d’œil
Premier Consul
Majo a écrit : 
Non , je n'ai jammais reçu de mail ou de MP . Mais ne te casses pas la tête , c'est pas grave . Clin d’œil

ben si je me la casse...c'est pas normal... C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
Puisque les casse couilles, eux les reçoivent et se plaignent et les sympas ne reçoivent rien... Hihihi!
Débateur
Merci pour les sympas Clin d’œil
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Puisque les casse couilles, eux les reçoivent et se plaignent et les sympas ne reçoivent rien... Hihihi!

Ravie de faire partie des casse-couilles, en fait, de la vraie vie à internet y a pas grand chose qui change Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 

ben si je me la casse...c'est pas normal... C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!

Ah je croyais que je ne faisait pas parti de la bande moi... moi non plus je ne reçois les email de masse.... Petit sourire
Premier Consul
Hullabaloo a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 

Ravie de faire partie des casse-couilles, en fait, de la vraie vie à internet y a pas grand chose qui change Hihihi!

ah tu te plains toi aussi pour les mails?
Pardon je savais pas... Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
...