Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
bonjour ,en passant comme je ne vient plus souvent ,je suis venu souhaiter a tout le monde de bonnes fêtes et la traditionnele bonne santé
ps je ne savais ou le mettre ! fadoli |
|
|
Banni définitivement
|
Joyeuses fêtes à toi Françis, et à ta famille. Amitiés ...
|
Beau Parleur
|
proger04 a écrit : Joyeuses fêtes à toi Françis, et à ta famille. Amitiés ... merci mais qui est tu , MP ? |
Modératrice
|
Bonnes fêtes à toi aussi Francis.
Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce qui pourra te faire plaisir ainsi qu'une bonne (meilleurs) santé. |
Beau Parleur
|
fadoli a écrit :
MAINTENANT JE SAIS §§ et personne m'a rien dit |
Modératrice
|
Et comment tu l'as su ?
|
Banni définitivement
|
Bonsoir ...
Françis est toujours autant perspicace ... Amitiés à vous deux ... |
Modératrice
|
Bonsoir Proger !
Je suppose que vous vous connaissez déjà pas mal ailleurs. |
Banni définitivement
|
zen a écrit : Bonsoir Proger ! Une connaissance commune nous fit nous rencontrer virtuellement ... Et nos idées se recoupent souvent ... Ensuite, l'échange épistolaire mis en évidence certains points communs. Pour finir un feeling irrationnel qui fait que l'on apprécie ou pas une rencontre. |
Beau Parleur
|
zen a écrit : Et comment tu l'as su ? Anagrame du pseudo !nous avons nagais longtemps ensemble mais pas dans le mêmes sens ça femme c'est un ange |
|