Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Question posée lors d’un teste de santé mentale à une blonde. Elle a fait pire que de dire n’importe quoi, à chacune des questions, elle a répondu « je ne sais pas ».
Ferez-vous mieux qu’elle ? Les questions…
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Tu as oublié celle ci :
- Qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Noir Blanc Brun Avec des taches |
Administrateur
|
T’es pas une blonde, ça se voit alors, et les blondes se sont bien vengé
J’attends encore, vous allez rigoler (à moins que je ne t’ai mal comprise) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Je dirai :
1/ 116 ans (Si mes souvenirs sont bons... ) 2/ Equateur (au hasard) 3/ Septembre (les russes sont tellement fêtard qu'il doivent le faire en avance ) 4/ Albert (je crois qu'il y a un piège mais il me dit rien ce roi...) 5/ Le phoque ! Suis-je blonde ?? "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
Ah oui, presque blonde, mais comme tu as eu les meilleurs réponses, tu es élue Blonde de l’Année 2011
3 bonnes réponses sur 5, tu es blonde à 60% (*) Ils ont sûrement dut commencer à la fêter dès la fin de la révolution, pour ne pas laisser les bonnes bouteilles geler. Bon, maintenant, il faudra un topic La Vengeance d’un Russe Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
4 bonnes réponses sur 5
Albert aussi j'avais trouvé. (meme si j'ai mis au hasard... ) C'est toi la blonde Hibou "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Moi qui croyais que ce n'était qu'une blague. Me suis fait avoir en beauté !
Akito ! T'as le droit à la coupe ! |
Bavard impénitent
|
YOUPIIII !
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|