Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Question posée lors d’un teste de santé mentale à une blonde. Elle a fait pire que de dire n’importe quoi, à chacune des questions, elle a répondu « je ne sais pas ».
Ferez-vous mieux qu’elle ? Les questions…
|
Modératrice
![]() |
Tu as oublié celle ci :
- Qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Noir Blanc Brun Avec des taches |
Administrateur
![]() |
T’es pas une blonde, ça se voit alors, et les blondes se sont bien vengé
![]() J’attends encore, vous allez rigoler (à moins que je ne t’ai mal comprise) |
Bavard impénitent
![]() |
Je dirai :
1/ 116 ans (Si mes souvenirs sont bons... ![]() 2/ Equateur (au hasard) 3/ Septembre (les russes sont tellement fêtard qu'il doivent le faire en avance ![]() 4/ Albert (je crois qu'il y a un piège mais il me dit rien ce roi...) 5/ Le phoque ! Suis-je blonde ?? ![]() |
Administrateur
![]() |
Ah oui, presque blonde, mais comme tu as eu les meilleurs réponses, tu es élue Blonde de l’Année 2011
![]()
3 bonnes réponses sur 5, tu es blonde à 60% ![]() (*) Ils ont sûrement dut commencer à la fêter dès la fin de la révolution, pour ne pas laisser les bonnes bouteilles geler. Bon, maintenant, il faudra un topic La Vengeance d’un Russe ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
4 bonnes réponses sur 5
Albert aussi j'avais trouvé. (meme si j'ai mis au hasard... ![]() C'est toi la blonde Hibou ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
YOUPIIII !
![]() ![]() ![]() ![]() |