Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Encaissement CB accessible
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 4 Nov 2019 08:15
Message Encaissement CB accessible
Je viens d’en apprendre l’existence via une publicité, j’ai pensé que ça pourrait intéresser des gens.

C’est un terminal d’encaissement par CB, avec code ou sans contact, les deux sont possibles. Le terminal est peu onéreux, 19 € pour la version de base (en promotion actuellement, 39 € sinon). Il n’y a pas de frais fixe, seulement un coût de 1,75 % par paiement, ce qui me semble raisonnable.

J’ai déjà entendu des commerçants se plaindre que les terminaux de paiement coûtent trop cher, je crois que là si quelqu’un se plaint des tarifs, c’est qu’il/elle n’est jamais content(e).

Je me demande seulement s’il y a un seuil minimum de paiement, mais je ne trouve pas la réponse sur le site.

Le terminal s’appel SumUp et existe en au moins deux versions. L’une qui nécessite un smartphone ou une tablette pour la communication, l’autre qui fonctionne avec une carte SIM.

Le site du fournisseur : sumup.fr.

Il est précisé ceci sur le site :

SumpUp.fr a écrit : 
SumUp Payments Limited est autorisé et régulé par le Financial Conduct Authority (FCA) en vertu de la directive sur la monnaie électronique de 2011 (numéro de licence : 900700).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 4 Nov 2019 12:32
Message Re: Encaissement CB accessible
Hibou a écrit : 
[…]

Je me demande seulement s’il y a un seuil minimum de paiement, mais je ne trouve pas la réponse sur le site.

[…]

Ailleurs on m’a dit 1 €. Il y a apparemment de la concurrence dans ce domaine, alors j’imagine qu’il y a un alignement sur ce point.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron