Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Comme vous avez pu le comprendre :
J'ai un gros problème ! Cela me ronge depuis pas mal de jour. Je ne sais plus quoi faire. J'y pense même la nuit... En temps normal, je m'en sort assez bien. Ou alors j'arrive toujours à bidouiller. Mais là... rien.... rien ne me vient, aucune solution ! Je m'y suis penché une bonne dizaine de fois. Mais... rien ! Venez à mon secours !! Comment on fait pour mettre une #&%@ de signature ??! |
|
|
Administrateur
|
En haut à gauche, tu suis le lien « Panneau de l’utilisateur ».
Dans la liste de gauche, tu choisis « Profil ». Dans la liste de gauche à nouveau (qui a alors changé), tu choisis « Modifier la signature ». Tu peux écrire la signature comme un message sur le forum, mais il y a des limitations volontaires, comme la hauteur des images, le nombre de liens, la taille maximale du texte, qui sont sujets à des limitations. Oilà P.S. Normalement il faut éviter les mots tout en majuscules dans les titres (et dans les messages aussi). Je re-édite le titre… mais c’est pas méchant, panique pas. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Bon ça me rassure, je ne suis pas folle ou débile profonde.
A priori, je ne peux pas y acceder. Peut être est ce dû à mon rang de "membre balbutiant". Hibou a écrit :
Oups désolé. J'en prend note ! |
Modératrice
|
Citation : A priori, je ne peux pas y acceder. Non. Normalement même les membres balbutiants ont le droit de mettre leur signature. Il doit y avoir un problème. Mais là, il n'y a que Hibou ou Scaramouche qui peuvent faire quelque chose. |
Administrateur
|
Bizarre, je vais voir ça tout de suite, je donne des nouvelles de ce cas dans la soirée.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Tu peux re-essayer if you wish, normalement, ça devrait Oki.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Super !
Ca fonctionne. merci "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Tout ça pour une si petite signature ? |
Débateur
|
Tiens, ma signature est revenue ! Par quel hasard ? Je l'avais oubliée....
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Tiens ! Je l'avais oubliée celle là.
|
|