Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]()
|
Pour ceux qui ont l'idée sur le diable.
Est-il si noir tel que nous le présenté par les images que nous voyons? Bonjour. Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cousin a écrit : Pour ceux qui ont l'idée sur le diable. Non il est bleu-jaune pourquoi ? |
Modératrice
![]()
|
Cousin a écrit : Pour ceux qui ont l'idée sur le diable. Je ne veux pas te causer un choc mais....le diable n'existe pas.. ![]() ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]()
|
jeanmimi a écrit :
ca depend de la couleur du maillot de son equipe ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit :
qu'il est bête ce steft ![]() Pour ma part, je dirais que je le voyais rouge. Rouge comme l'enfer "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Bavard impénitent
![]()
|
en costume cravate, monté sur pile électrique et jamais content... genre mon boss !
![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
Fanette a écrit : en costume cravate, monté sur pile électrique et jamais content... genre mon boss ! j'avoue que l'espace d'une seconde quand j'ai lu monté sur pile electrique j'ai pensé a autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yaasss a écrit :
Plutôt rouge aussi, moi... ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le diable? , sa couleur n'est pas importante, il est seulement trés trés moche...tout le mal et les horreurs du monde sont convcentrés en lui
![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
smoggy a écrit : Le diable? , sa couleur n'est pas importante, il est seulement trés trés moche...tout le mal et les horreurs du monde sont convcentrés en lui Déja on ne sait pas si il existe. Et je ne le verrai pas noir comme c est ma couleur préférée "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|