Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Pour ceux qui ont l'idée sur le diable.
Est-il si noir tel que nous le présenté par les images que nous voyons? Bonjour. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cousin a écrit : Pour ceux qui ont l'idée sur le diable. Non il est bleu-jaune pourquoi ? |
Modératrice
![]() |
Cousin a écrit : Pour ceux qui ont l'idée sur le diable. Je ne veux pas te causer un choc mais....le diable n'existe pas.. ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
jeanmimi a écrit :
ca depend de la couleur du maillot de son equipe ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
qu'il est bête ce steft ![]() Pour ma part, je dirais que je le voyais rouge. Rouge comme l'enfer |
Bavard impénitent
|
en costume cravate, monté sur pile électrique et jamais content... genre mon boss !
![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : en costume cravate, monté sur pile électrique et jamais content... genre mon boss ! j'avoue que l'espace d'une seconde quand j'ai lu monté sur pile electrique j'ai pensé a autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yaasss a écrit :
Plutôt rouge aussi, moi... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le diable? , sa couleur n'est pas importante, il est seulement trés trés moche...tout le mal et les horreurs du monde sont convcentrés en lui
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
smoggy a écrit : Le diable? , sa couleur n'est pas importante, il est seulement trés trés moche...tout le mal et les horreurs du monde sont convcentrés en lui Déja on ne sait pas si il existe. Et je ne le verrai pas noir comme c est ma couleur préférée |