Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Le vide est transition et s'il paraît pénible
C'est par cette éviction qui blessa ma fierté J'aurais pu renoncer avant que d'être cible Mais la fuite est aveu de basse lâcheté Mes arguments sont vrais, mes raisons légitimes Pourtant au fond de moi je ressens le regret De perdre des moments de partages intimes Avec ceux qui jamais ne m'avaient dénigré Je crus le Verbe enclin à repousser l'injure Et me fis défenseur du ministre accusé, En impliquant un juge en cette procédure. L'hérésie me valut le Silence imposé. Le miroir m'a dit ... |
|
|
Modératrice
|
C'est joli mais je sens derrière le club du "vagalame" qui n'est pas loin. Juste derrière en fait non ?
Si tu as envie d'en parler... |
Tchatcheur
|
Merci, mais je pense en avoir déjà trop dit. Cela m'a aidé, à évacuer l'amertume du moment.
Mais c'est gentil de ta part. Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Je comprends. |
Tchatcheur
|
Désolé pour le "UP", mais le dernier quatrain s'imposait.
Pour être honnête, j'ai qualifié "le juge" de trou du c--, ce que je confirme. Je ne suis pas victime, la perte est futile, le loisir de m'exprimer à mon gré vaut largement cela. Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Hum ! Je ne devrais plus te lire Olstar ! Tu piques ma curiosité. Et je suis quelqu'un de très curieux !
Mon nerf de la curiosité est chatouillé. Tu sais ce que ça fait quand quelque chose te chatouille et que tu ne peux pas te gratouiller là où ça te chatouille ? Ca me fait le même effet ! |
Tchatcheur
|
...
Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Ben alors l'homme de lettres, je t'ai enlevé les mots de la bouche (ou plutot de la tête) ?
|
Tchatcheur
|
...
Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Excuse moi mais je m'attendais à quelque chose de bien plus... sérieux ! Ca fait longtemps que je ne vais plus sur .org pour parler sérieusement, et encore moins dans les topics "politique" ou "religion". Ca se termine toujours de la même façon ! C'est désespérant ! De toute façon, quoi que tu fasses ou dises, ils ne regarderont pas ailleurs que de leur côté. Seul ce qu'ils pensent est juste. Alors à moins qu'ils aient changé... Ou plutôt à moins que ce ne soit plus les même personnes qui écrivent... Moi je ne vois plus l'intérêt d'aller écrire là dedans en prenant le risque de me faire bannir. Quand je vais là-bas c'est pour blaguer ! Mais bon, ça m'arrive pas souvent ! (Ca ne m'arrive pas souvent d'aller là-bas hein ! Pas de blaguer ! ) |
|