Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
...aimez-vous qu'on vous impose des choses?
Donc, en quelques sortes, par la force? (ah, j'oubliais): tout est dans le titre. --------------- --------------- --------------- (Voila. Je n'avais encore jamais créé de topic "basiquement-standard-à-souhait-comme-il-est-incroyable-d'en-voir-si-souvent-et-sans-donner-ne-serait-ce-que-son-propre-avis-sous-couvert-de-je-veux-d'abord-voir-ce- que-vous-en-pensez-mais-en-fait-c'est-juste-pour-créer-un-topic-trop-hautement-intellectuel-et-bon...-je-regarde-trop-la-télé") donc, c'est fait. Une question "existentielle" dont la réponse est évidente et qui sert juste à faire son intéressant. Pour soi. au lieu de chercher à savoir vraiment quelque chose. Bien sûr, je n'y répondrais pas, et ne répondez pas non plus d'ailleurs. Si un modo veut bien transférer ça dans "abus" d'ici 2 jours Pas d'effet burnout pour moi, juste un clin d'oeil à tous mes compatriotes si nombreux des forums de discussion on the web always smile HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : ...aimez-vous qu'on vous impose des choses? Quelques fois... Tu vois la réponse c'est pas nécessairement évidente. Et pis j'réponds si j'veux, d'abord ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
J'vais pas la remettre (trop fort...) ici, j'viens de la faire ailleurs. Un train de retard, Miss... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Hein ?
Mais je vais pas ailleurs moua. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Hein ? Tu vas où? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Et tu quotes quand tu es discrète aussi Pas évident, c'est sûr HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Non j'aime pas
Suis têtue Pourtant ça me fait avancer parfois, qu'on m'impose des choses et puis ça dépend du comment on m'impose les choses, du pourquoi et de qui .... au travail, c'est plus tolérable, la posture professionnelle permet plus de détachement souvent, dans le privé, ça peut être de bonne guerre mais des fois, trop c'est trop Et vous, ça vous plaît d'imposer des choses ? La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit : ...aimez-vous qu'on vous impose des choses? Ha! Ha! Ha! m'imposer des choses ?! qui oserait!...Enfin, parfois des mercenaires essayent c'est vrai mais...disons qu'ils finissent par comprendre que ''mission impossible'' de là à aimer....faudrait être un peu maso non? |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : ...aimez-vous qu'on vous impose des choses? Pas si con que ça, comme question... Moi on me dit - et je commence à m'en rendre compte - que j'ai tendance à bien aimer me reposer pour les autres sur ce qui est décisionnel... suivre et obéir quelqu'un qui réfléchit, pour s'éviter à soi-même de devoir réfléchir... Zebré... p'tet pas de A à Z, mais des sales rayures quand même... |
Consul Honoraire
|
S.D a écrit :
salut S.D Justement, je recrute des candidats pour ma secte... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|