Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Comment reconquérir une ex-copine ?
|
|
|
Débateur
|
|
Administrateur
|
stephane.orlean a écrit : Comment reconquérir une ex-copine ? Ça dépend de beaucoup de choses … dis‑en plus . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
stephane.orlean a écrit : Comment reconquérir une ex-copine ? Laisse tomber ! Si je sais bien lire entre les lignes de ton ex (dans l'autre topic), c'est grillé pour toi. De toutes façons, je suis OK avec Ric. C'est pas la peine. Après une histoire de 10 ans (par exemple), je veux bien que tu puisses vouloir essayer d'arranger les choses mais là, cette histoire s'est avortée dans l’œuf. Pas la peine d'aller plus loin. Ca fait mal, mais ce n'est qu'un "bobo au genou" et des gamelles t'en auras d'autres. Remonte sur ton vélo et sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira. (C'est con, mais c'est en fait le meilleur des remèdes ) |
Débateur
|
Zen a écrit : sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira. Ce n'est pas con ! |
Administrateur
|
zen a écrit : […] sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira. (C'est con, mais c'est en fait le meilleur des remèdes ) Elle va surtout se moquer de sa pomme. Puis c’est une nouvelle mode, d’après des vidéo YouTube, que d’assimiler ça à une agression. De toutes manières, je crois que les histoires de Stephane.Orlean sont fausses et qu’il y a alors peu de chances qu’il applique ce conseil. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Compte gelé
|
Bonjour, pourquoi reconquérir une fille du passé ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui t’a fait réaliser que tu étais toujours amoureux d’elle ou elle de toi ? Si tu veux vraiment te rabibocher avec elle, je pense que tu devrais commencer par lui parler, prendre de ses nouvelles et t’intéresser (à nouveau) à sa vie.
|
Administrateur
|
alainh a écrit : Bonjour, pourquoi reconquérir une fille du passé ? […] Moi, rien que le mot « (re)conquérir », me pose ou me fait sentir un problème . Je dirais que rien que le fait d’utiliser ce mot, suffit à me faire dire que ce n’est pas la peine, qu’il fait fausse route. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|