Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Comment reconquérir une ex-copine ?
Ric
Débateur
stephane.orlean a écrit : 

Pour ma part je serai bien incapable de te répondre, je n'ai jamais essayé
car je n'ai jamais voulu faire marche arrière après une rupture estimant
que quand s'est cassé ça ne se recolle jamais !

Image
Administrateur

Ça dépend de beaucoup de choses … dis‑en plus Clin d’œil .
zen
Modératrice

Laisse tomber !
Si je sais bien lire entre les lignes de ton ex (dans l'autre topic), c'est grillé pour toi.
De toutes façons, je suis OK avec Ric. C'est pas la peine. Après une histoire de 10 ans (par exemple), je veux bien que tu puisses vouloir essayer d'arranger les choses mais là, cette histoire s'est avortée dans l’œuf. Bah non… Pas la peine d'aller plus loin.

Ca fait mal, mais ce n'est qu'un "bobo au genou" et des gamelles t'en auras d'autres. Remonte sur ton vélo et sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira. (C'est con, mais c'est en fait le meilleur des remèdes Clin d’œil )
Ric
Débateur
Zen a écrit : 
sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira.
C'est con, mais c'est en fait le meilleur des remèdes

Super Ce n'est pas con ! Super
Administrateur
zen a écrit : 
[…] sourit de toutes tes dents à la prochaine fille qui te plaira. (C'est con, mais c'est en fait le meilleur des remèdes Clin d’œil )

Elle va surtout se moquer de sa pomme. Puis c’est une nouvelle mode, d’après des vidéo YouTube, que d’assimiler ça à une agression.

De toutes manières, je crois que les histoires de Stephane.Orlean sont fausses et qu’il y a alors peu de chances qu’il applique ce conseil.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Bonjour, pourquoi reconquérir une fille du passé ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui t’a fait réaliser que tu étais toujours amoureux d’elle ou elle de toi ? Si tu veux vraiment te rabibocher avec elle, je pense que tu devrais commencer par lui parler, prendre de ses nouvelles et t’intéresser (à nouveau) à sa vie.
Administrateur
alainh a écrit : 
Bonjour, pourquoi reconquérir une fille du passé ? […]

Moi, rien que le mot « (re)conquérir », me pose ou me fait sentir un problème Pffff… . Je dirais que rien que le fait d’utiliser ce mot, suffit à me faire dire que ce n’est pas la peine, qu’il fait fausse route.