Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Nefroure a écrit :
OUI, quoi que je te signale que je n'ai pas pollué" le tien ! Nefroure a écrit : Julie [/quote] Mais Julie, d'abord ce ne sont pas les mêmes amis, d'autre part tu arrive après la bataille, je ne polluais pas, je testais. Et on s'est expliqué, et comme tu le vois en tout cas juste après cet incident cela a té réglé. Bon sérieusement. Ton arrivée, ici te rends présente par ordre chronologique sur a) le gros b) chez toi bien sûr c) chez Self car après que "conjointement" nous fûmes virés (pour la ne fois pour l'un et la pe fois pour l'autre) apparememnt self t'as reprise mais moi non, de toute façon je ne voulais y être qu'avec fadoli qui m'avais fait rerentrer d) chez yellow et Zen te voici comme Lucy. Mais à ce jour il me semble que personne ne réalise le garnd chlem, car comme les plus fins d'entre vous s'en doutent déjà il existe une autre petite planète, dans ce système solaire, dont le gros fofo n'est pas le soleil, mais juste un gros astre, une planète mystérieue. (Philofofo est dans un autre système solaire) Ton arrivée change les choses car il ne reste plus beaucoup de fofo ayant des "autochtones" des gens n'ayant connus qu'un seul fofo, sur chaque fofo il y a une grosse minorité voire une majorité de polyvalents. Il ne te reste plus qu'à inviter Zen et Yellow chez toi, les petits ont intéret à s'unir. Fadoli voulait le faire avec Bulle , peut-être même à trois, mais bien que cela ne me regarde pas, avec fadoli seul j'aurais trouvé cela bien mais il n'est plus seul. |
|
|
Compte gelé
|
Nefroure a écrit : lol Julie, attention ! N'oublie pas que mon papa reste corse de sang et que pour Noel il m'a acheté un carton de C4 ! |
Tchatcheur
|
vient te battre m pas peur heyy hier tu me parlais d un fofo " l'étoile noir !"! c quoi ça ! |
|