Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Bof vous mettez n'importe quoi.
déjà faut proquer la musique des mots Evietr les mots trop techniques Ensuite les rimes soit bêtes, soit en quatrain abba cdc ee. Allons y , préférable ne pas savoir de quoi on va parler ! Le monde m'écrase sous son sigle misérable la règle me harselle: Toujours je me bas Et jamais je ne reçois Vivre, vivre, se lever bientôt est ingérable Parfois l'epoir nous vient Une petite étincelle dans la nuit Mais la lumière est sivite perdue Le baiser,la promotion au fond tout ne tient à rien A la vie ! Pourquoi tant de haine ? Mais je te matterai et te tissserai comme de la laine _____ Laurent (c'et mon vrai prénom) , le 30 Aout 2011 , 14h34 |
|
|
Compte gelé
|
Bouh, que c'est laid.
|
Compte gelé
|
harratch a écrit : Bouh, que c'est laid. Tu étais averti : France a écrit :
Bof, vous mettez n'importe quoi. |
Débateur
|
edit
|
Compte gelé
|
France
C'est vrai, j'étais prévenu. Prudemment j'avais retiré mes lunettes avant de commencer à lire, préparé mon sac spécial "voyage en avion", pris deux comprimés d' alka seltzer à titre préventif et lu deux pages de BHL pour me mettre en condition, mais ce n'était hélas pas suffisant. Tiens tu me rappelle une quelqu'une qui sous d'autres cieux inondait son post intitulé "C'est de moi" de ses productions.... Elle avait en tout cas deux points en commun avec toi : la dyslexie et la dysgraphie. Tout de même coller un truc comme ça en "Arts et Culture / Lettres", c'est irrespectueux. Enfin c'est mon avis. Heureusement que Cairn, corrige le tir. |
Débateur
|
Les crapauds sont des veaux
et les grenouille des nouilles Les humains ne sont rien ils ont perdus leur latin |
Compte gelé
|
Cairn a écrit : edit Mais pourquoi a-t-il effacé ? Remets le nous Caïrn ! |
Débateur
|
Lauréat de concours
Rat de concours Concours de rats Rat (mes excuses au peuple rat) Cherchez pas c'est comme une envie de piss... |
Compte gelé
|
Chant de Noël.
On en fait tout un plat ! Un petit enfant naît, On ne sait trop pourquoi, on ne sait pas comment, Il a, dans une étable, trouvé un peu de paix. Caché par ses parents de la vue des méchants Il est né, le divin enfant. Jouez hautbois ! Résonnez musettes ! Et depuis ce jour là, on tue, on assassine, On égorge, on pourfend, on pille et on calcine Etait-ce bien celui-là qu'espéraient les prophètes ? ... Chantons tous son avènement. Il est fini le temps, où les guerriers sans âme A cet anniversaire, décrétaient l' accalmie Faisaient cuire la dinde avec leurs lance-flamme Et chantaient tous en choeur avec leurs ennemis. Il est né, le divin enfant. Jouez hautbois ! Résonnez musettes ! Aujourd'hui : plus de trêves. Les morts comptent double Sur le tableau d'honneur des tueurs en chasuble Combien toi ? Cent. Ha tu me bat mazette ! ... Chantons tous son avènement. Les riches et les puissants, riants des hécatombes Dans leurs palais brillants, sur l' échiquier du monde De leurs mains douces et frêles, placent ici une bombe Et Il est né, le divin enfant. Jouez hautbois ! Résonnez musettes ! Hé oui, Noël arrive, et tous les ans, fidèle Il donne aux enfants riches la joie et la dentelle. Et aux pauvres, toujours la peine et la disette. ... Chantons tous son avènement. Et j'ajouterais, que je suis de bonne humeur, ce soir. Noël, arrive. Ca explique. Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Administrateur
|
Méchant H.S. Ben c’est quoi le problème ? C’est pas celui qui est censé racheté à lui tout seul et porter sur son dos à lui tout seul, tous les pêchés du monde, pour que le monde puisse continuer à faire l’idiot l’esprit en paix ?
L’esclave que tout le monde attendait n’est jamais venu, alors d’aucuns attendent encore qu’il (re)vienne un jour. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|