Faites des spectacles originaux avec le maximum de smileys
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Faites des spectacles originaux avec le maximum de smileys :
En utilisant les smileys de discutons.biz (les autres ne fonctionnent pas) |
|
C'est un truc qui se fait tout naturellement, c'est bien mieux de ne rien calculer... Pis les trois quart d'ici sont banni de .org... Pour une fois que tu as une idée qui pourrait (oui pas encore réfléchi aux enjeux ) je me lancerai peut-être
|
|
|
Clarabelle a écrit : :gloups: Pourquoi tout-le-monde glisse toujours le verbe "calculer" quand on fait référence à Guillaume? Comprends pas... (moyen 4, quand même...) |
|
|
(ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi
)
|
|
|
krokiller a écrit : (ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi Tant que ce n'est pas la gaule tu peux éviter de poster en sexo
|
|
|
|
|
Trop joli tout ça...
Humeur donc: Ben oui, je sais faire ça...
|
|
|
krokiller a écrit : (ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi Ravie de le lire! Je le trouvais un déprimant en tout petit comme ça
|
|
|
un chat gris a écrit :
Oh papy! C'est fini oui de faire dans la finesse!
|
|
|
Clarabelle a écrit :
Ca doit être ça... déprimant mais beau... ça fait chaud au coeur ben oui! :biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere:biere: et
|

) je me lancerai peut-être
)