Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Hello,
Je ne pense pas avoir présenté cette chaîne ici déjà. Pour présenter rapidement, il s'agit d’une école d'art graphique, comprenant l’animation numérique, et qui dispose d’une chaîne officielle sur DailyMotion. Les amateurs(rices) de court-métrages d’animation pourront y retrouver régulièrement de nouvelles animations réalisées par les étudiants de cette école… et la qualité est toujours au rendez-vous (je crois que le niveau d’exigence de cette école est assez élevé) Retrouvez la chaîne ici : ESMA Movie ESMA = École Supérieure des Métiers Artistiques Comme vous le voyez, la vidéo que j'avais posté il n'y a pas trés longtemps, Mythologique, eh bien c’était eux Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Débateur
|
Tiens, ça pourrait intéresser ma fille ça...
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
La mienne aussi.
|
Débateur
|
zen a écrit : La mienne aussi. Ah ? encore un point commun... La mienne a 2 passions : les animaux et le dessin. Elle aimerait faire Véto, mais il paraît que le concours est hyper sélectif. Elle est aussi très attirée par les arts. Elle a une vraie fibre artistique en elle, et dessine avec maturité et expression. "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Cairn a écrit :
Quel âge ta fille Cairn. Mon loustic viens d'avoir son bac art appliqué et rentre dans une "grande" école d'art appliqué pour un bts de com visuelle multimédia. Il veut ensuite rentrer au Gobelin. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Administrateur
|
C’est quoi le Gobelin ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Hibou a écrit : C’est quoi le Gobelin ? http://www.gobelins.fr/ c'est ce qu'il vise et il vas : http://www.ecole-estienne.fr/contacts_liens.php?item.55 "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Administrateur
|
J’aime bien la page d’accueil de gobelins.fr.
Je chercherai s’ils font de l’animation et trouver s’ils ont une chaîne officielle sur le Net. Ben en tous cas, bon courage à lui, et il a bien de la chance que sa mère soit aussi attentive à ses vœux. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Une petite inscrust http://www.faabsketchiz.blogspot.com/ c'est le blog de mon loustic.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Administrateur
|
Tu peux ouvrir un topic pour présenter son blog si tu veux
Ou je peux en faire un si tu préfère Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|