Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

François Bayrou sera l’invité de Canal+ le 13 Octobre 2013
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 11 Oct 2013 18:21
Message François Bayrou sera l’invité de Canal+ le 13 Octobre 2013
Je poste ce sujet, pour que dire des horreurs comme le fait le FN, ne soit pas un prétexte à en faire de la publicité au détriment des autres, un phénomène un peu trop entretenu sur le Net. Ça toujours été leur stratégie, de jouer avec les limites pour faire parler d’eux… mais alors, ceux qui sont trop sages et ne jouent pas avec les limites n’ont pas droit à être visible et qu’on en fasse la publicité ?

C’est pour ne pas tomber dans cette aberration que je me permet d’ouvrir ce sujet pour annoncer un passage de Bayrou dans l’émission Le Supplément de Canal+, Dimanche 13 octobre, de 12h à 13h30, pour ne pas faire que parler des vidéos sur les passages de MLP ou du vice président du FN à la télé, dont tout le monde parle partout sur le Net.

Je ne regarde pas la télé moi‑même, alors j’attendrai la rediffusion sur Youtube ou DM; j’espère qu’il y en aura une.

Peut‑être qu’il parlera de son idée de fusionner les régions et les départements, ce qui est sûrement plus utile au pays que de s’exciter sur les Roms, parce que la fusion des régions et des départements est une option à étudier pour faire des économies de fonctionnement administratif, alors que taper sur les Roms, ça défoule les gens qui aiment ça, mais ça ne permet pas de faire des économies conséquentes.

Je dis ça au hasard, je ne sais pas de quoi il parlera, ça n’a pas été annoncé. Je viens juste d’être informé par mail dans une newsletter du MoDem.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 20 Oct 2013 06:55
Message Re: François Bayrou sera l’invité de Canal+ le 13 Octobre 2013

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron