Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 31 Mar 2009 15:05
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
ps: en bon sociologue; rien de plus....(ni de moins....)))) frg....
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 31 Mar 2009 18:38
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
En France il existe pour beaucoup de régions le "Troc en Sel", système d'échanges de services, de troc... malheureusement ça ne croche pas très bien, les gens aiment faire sonner la trébuchante dans leur porte-monnaie, dommage...

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 31 Mar 2009 18:55
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Ici aussi ça commence tranquillement, mais moi, j'en fait, en marginale, avec des amis-es , voisins-es.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 31 Mar 2009 19:11
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
The fool on the hill a écrit : 
nana a écrit : 
moi j'aime bien Guillon, il me fait beaucoup rire... Hahaha! Par contre je n'aime pas du tout Laspalès et son compère dont j'ai oublié le nom....


Moi aussi, il me fait rire contrairement à Chevallier et Laspalès ! Clin d’œil

Et pis on aime ou on aime pas, bien sur, mais il ne se contente pas d'enfoncer desportes ouvertes, la preuve, aussi bien Strauss Kahn que Sarkozy se sont plaints de lui, ce qui est plutôt un bon signe ! Hihihi!

Il est assez caustique parfois, une petite dose de cynisme ça fait pas de mal parfois. Et l'absurde, biensur ... Petit sourire Je trouve qu'il y a du bon chez poelvoorde, lucchini, omar et fred...évidemment, pas d'oeuvre comparable a Devos ou Desproges.

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 22:33
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
The fool on the hill a écrit : 
nana a écrit : 
moi j'aime bien Guillon, il me fait beaucoup rire... Hahaha! Par contre je n'aime pas du tout Laspalès et son compère dont j'ai oublié le nom....


Moi aussi, il me fait rire contrairement à Chevallier et Laspalès ! Clin d’œil

Et pis on aime ou on aime pas, bien sur, mais il ne se contente pas d'enfoncer desportes ouvertes, la preuve, aussi bien Strauss Kahn que Sarkozy se sont plaints de lui, ce qui est plutôt un bon signe ! Hihihi!


c'est ça chevallier, Hahaha!

Guillon il est méchant c'est vrai...mais mon père était un fan absolu de Desproges qui n'était pas gentil, gentil...alors ça a dû me marquer!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 1 Avr 2009 05:48
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
salut...
je lis avec interet vos propos(pardon pour les fautes je me lève...)

le blème ce ce sont pas les humoristes, qouoique,...ils se font une certaine notoriété en montrant la connerie

du quotidient du " tout le monde", mais nous en en rigolle! de se voir ridiculles ds cette socété de merde...

(un vieux pour rigoller, et qui n'a pas été confronté a ce genre de connerie: D. Prevost///////

ALLOO GARRAGE GAUDIN J'ECOUTE?

?...

çà marche bien de"auto- dérisionner...."

la ou commence a "clocher", c'est quand un danny Boon se fait 2 millions d'euros par an, et encore, tous les pays du monde

lui veulent son scénario!(qui vaut rien en outre...)

et la prod??

tu prends un mec comme "Oliver Stone"(pour ne citer que lui mais y'en a d'autre....;): ils fouttent leur fric

pour réaliser "un reve de film", enfin, ils prennent des risques....

....

j'ai pas le sentiment que ce soit comme çà pour tout le monde...;

...

et puis etc....; frederic....
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 15 Aoû 2011 05:43
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Jesus a écrit : 
Face à la crise et à l'aggravation du déficit public, faut-il augmenter l'imposition des plus hauts revenus ? Certains responsables de la majorité, comme Pierre Méhaignerie, le suggèrent. Mais Nicolas Sarkozy et le gouvernement ont trouvé un défenseur de poids pour le bouclier fiscal...




Plus ils sont riches, plus ils n’en ont pas assez.

On croirait même qu’il attend qu’on le plaigne.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 08:17
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Jesus a écrit : 
Face à la crise et à l'aggravation du déficit public, faut-il augmenter l'imposition des plus hauts revenus ? Certains responsables de la majorité, comme Pierre Méhaignerie, le suggèrent. Mais Nicolas Sarkozy et le gouvernement ont trouvé un défenseur de poids pour le bouclier fiscal...


Gad Elmaleh défend son portefeuille.

Mais ne se rend-t-il content que la tristesse des "riches" de perdre 1% de leur revenus (cela ne les empêchera de parti en vacances ou à Saint-Tropez ou aux Seychelles, et de goûter aux avantages quotidien de la richesse) , pour sauver le service public (bien géré), pour encourager la petite entreprise française est une souffrance bien dérisoire par rapport à celle que nous éprouvons, avec le bouclier fiscal, sans travail ou travaillant dans des conditions si dures qu'elles frisent le retour aux normes du XIXE siècle ou encore dans la précarité et l'absence de tranquillité pour le lendemain.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 15 Aoû 2011 14:49
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Oui. Et on attend toujours un plafonnement des taxes pour les revenus les plus faibles.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 15:04
Message Re: Gad Elmaleh défend le bouclier fiscal
Lucy Van Pelt a écrit : 
Cela dépend, je vis à la campagne et, vraiment, il y a une bonne entraide et entente avec mes voisins-es, même quand je vivais au centre ville, c'était bien. En fait, le pire endroit ou habiter point de vue froideur entre les gens, c'est la banlieue, j'avais déjà loué une maison en juillet et je re-déménageais en aout, ne pouvant supporter l'atmosphère étouffante des lieux.



Ca fait plaisir. Des trucs que vous hurlez dans le désert depuis vingt ans, petit à petit, les gens y viennent (oh, pas à cause de moi, mais ils viennent, c'est cela l'essentiel).
Vous lez voir que toutes les con... que j'ai sorti depuis trois ans vont s'avérer comme des évidences scientifiques, et je ne m'attends à aucun "finalement t'avais raison". C'est comme cela.
Vous dîtes les choses, bon on vous engueule, dix ans plus tard les gens disent ce que vous disiez !
C'est ainsi.
Profil