Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
|
Ben, ç'est peut-être un admirateur secret. En tout cas, surement pas Sigmund lui-même.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
C'était pas moi, promis!
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : C'était pas moi, promis! Non toi tu te serais pas caché derrière un pseudonyme ! Hein ? Pas vrai ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
bien sûr que non... jamais... d'ailleurs, sur ma carte d'identité, il est écrit: NOM: Krokiller PRENOM: - HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
Tiens, tiens....c'est une idée ça, entéka, c'est surement kekun d'ici...peut-être the fool.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
c'est mignon..
UN peu hermétique mais mignon... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Ouais, qui sait? J'ai rien fait HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ah. J'croyais que ton prénom c'était Kro et ton nom, Killer. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Tu insistes trop toi je trouve... " Yellow? Ç'est Kro le coupable!" Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|