Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
avant que john me vire, et j'espère que j'aurai le temps de finir ma bière je lance un grand concours
que ceux qui n'en ont rien à foutre de leur prochain et de l'inconnu(e) qui poste m'envoient un sms pour la nouvelle année je n'ai plus d'amis (nan ne pleurez pas je le mérite) et je voudrais recevoir plein de sms pour la nouvelle année je donne mon num de mobile à qui le demande en mp bonne année, joyeuse paque et bon anniversaire |
Bavard impénitent
|
alors personne est intérressé?
|
Grande Pipelette
![]() |
Bah! Tu as parlé de MP!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
je reçois pas plus de mp que de coup de fil
mon num est dans mon profil ya que twaits qu'appelle pourquoi je suis pas assez humaine? |
Bavard impénitent
|
|
Bavard impénitent
|
je rêve de recevoir plein de sms pour noel et le nouvel an
famille brisée morts abandons je suis seule ça me changerait du silence* mon num est dans mon profil bonnes f^tes |
Modératrice
![]() |
![]() T'es pas seule, tu peux venir jaser ici, on est là nous.... ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() biwses mes smileys deconnent |
Débateur
![]() |
Lucy a raison Sarah , tu n'es pas seule , tu es en contact avec les bizz
![]() Profites de ce passage de ta vie , pour fermer a double tour les portes du passé , et entr'ouvrir celles de ton avenir . Je te conjures de me croire , j'ai connu la vrais grande détresse , qu'un homme peut connaitre , comme toi aujourd'hui . Mais il y a toujours , si tu le veux au fond de toi , une petite flame qui rêve de devenir brasier . ![]() PS : Je ne t' envoie pas de s m s , tout simplement parceque je n'ai jamais su le faire . ![]() |
Bavard impénitent
|
|