Halte à la manipulation politicienne !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
cool Raoul !! un tit massage après une chute, ça remet tout en place, même les idées
|
|
|
ayu a écrit :
Oui , important de le signaler... Sarkozy a détruit cette fonction... Dans l'absolu pourquoi pas? Mais dans ce cas là, nous ne sommes plus sous la V ème République... |
|
|
tu vois ! Avec le système Zakouille, c'est plus simple ! Un dictateur qui s'en fout plein les poches et un imam ou un mollah pour guider spirituellement la populace, et hop, le tour est joué ! Pas besoin de reforme de la constitution, tout ça !
|
|
|
J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère
Heureusement que Jesus ne fait jamais que de la propagande, sinon il pourrait mal le prendre (100% flood mon post, oui )
|
|
|
krokiller a écrit : J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère tu sais maintenant pourquoi je suis admin
|
|
|
un chat gris a écrit :
pas faux! Mais j'espère que tu n'es pas jaloux... parce que "le meilleur" chat du monde, c'es le mien, na! D'ailleurs, il va passer admin chez moi aussi... à croire que c'est lui qui commande! De temps en temps je me dis qu'il tolère que je sois chez moi (chez moi bordel!) mais que je ferais bien de fermer ma gueule...Pas besoin de nana à temps plein, un chat suffit pour l'intérim
|
|
|
on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut.
|
|
|
un chat gris a écrit : on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut. Ceci est effectivement une "vérité générale indépendante du temps"
|