Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Des spéléologues ont fouillé Hang Son Doong, la plus grande grotte au monde
Au Viêt Nam, l’immense grotte Hang Son Doong abrite une forêt vierge, une rivière, unecascade et des singes. Un gratte-ciel entier tiendrait sous la voûte haute de 240 mètres. Et les explorateurs ne voient pas le bout de cette galerie longue de plusieurs kilomètres. Suivez, en images, l’avancée des spéléologues dans cette terra incognita. D'autre photos, ici : http://www.nationalgeographic.fr/6658-des-speleologues-ont-fouille-hang-son-doong-la-plus-grande-grotte-au-monde/ Ci-dessous 2 vidéos sur ce sujet, pour la seconde vidéo n'oubliez pas de sélectionner le sous titrage si vous ne comprenez pas l'anglais ! |
|
|
Modératrice
|
Pourquoi cette grotte est aussi loin ?
J'adore ! La topo est superbe ! Je n'ai pas encore le temps de regarder la vidéo mais je la regarderais, ça c'est sûr ! |
Modératrice
|
Ben ça y est, j'ai enfin pu voir la vidéo.
Les dialogues sont un peu pompeux mais les images sont magnifiques. Les concrétions sont superbes et gigantesques, aux mesures de la grottes en fait. Ce film m'a fait remonter tout un tas de bons vieux souvenirs. Comme j'ai bien connu tous ces paysages (en plus petit mais plus ou moins identiques ) et le matos qu'ils utilisaient. |
|