Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Le President americain vient de designer comme conseillere a la maison blanche dalia moudjahid une americaine de religion musulmane et portant le voile islamique!cette derniere qui est bardée de diplome active dans la recherche et les etudes islamiques!et elle est correspondante de plusieurs journaux americains de premier plan!
Pensez vous que ce geste a rapport avec son passé de musulman?
Ou un geste dicté uniquement par une forme de strategie politique?
Ou bien une simple reconnaissance des competences de dalia?
Votre avis.... Flèche
Premier Consul
excalibur a écrit : 
Le President americain vient de designer comme conseillere a la maison blanche dalia moudjahid une americaine de religion musulmane et portant le voile islamique!cette derniere qui est bardée de diplome active dans la recherche et les etudes islamiques!et elle est correspondante de plusieurs journaux americains de premier plan!
Votre avis.... Flèche

Difficile de dire pour le moment...
Mais il est certain que Barak Obama veut réconcilier le Monde Musulman avec les Etats Unis..et c'est donc stratégique et intelligent..mais il ne s'agirait de pas faire trop de compromissions...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
excalibur a écrit : 
Votre avis.... Flèche

Difficile de dire pour le moment...
Mais il est certain que Barak Obama veut réconcilier le Monde Musulman avec les Etats Unis..et c'est donc stratégique et intelligent..mais il ne s'agirait de pas faire trop de compromissions...

Les peuples musulmans,notamment arabes devraient se réconcilier tout d'abord avec eux memes avant de se réconcilier avec les autres... Hahaha! Flèche
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Et puis elle va préparer un grand bouzelouf pour toute la famille Obama (y compris le chien Hahaha! Hahaha! )
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Et puis elle va préparer un grand bouzelouf pour toute la famille Obama (y compris le chien Hahaha! Hahaha! )

Image

Salut ma chere ayu,decidement il me suit partou ce bouzelouf,voila ce que je lui ferai si je l'attrape(voir photo)
Compte gelé
excalibur a écrit : 
Votre avis.... Flèche

Heureusement que Zakouille est momentanément banni ! Tire la langue
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
excalibur a écrit : 
Votre avis.... Flèche

Pourquoi?qu'a-t-il de si particulier ce zakouille,pour que cela te paraisse heureux qu'il ne soit pas là Question Question Question S'plique moi!
Compte gelé
excalibur a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
excalibur a écrit : 
Votre avis.... Flèche

Pourquoi?qu'a-t-il de si particulier ce zakouille,pour que cela te paraisse heureux qu'il ne soit pas là Question Question Question S'plique moi!

Mmmhhh...le mieux, c'est que tu lise "l'historique" du forum, tout les messages de zak le prophète...après on en reparle si tu veux ! Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Moi parfois je trouve qu'il manque un peu le zak...

On n'est plus qu'entre gentils (ou assimilés)
Compte gelé
Son absence n'est que temporaire, d'après ce que j'ai compris...