Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Mais tout ce qui est paranormal est PASSIONNANT !
|
Premier Consul
![]() |
maudite a écrit : Mais tout ce qui est paranormal est PASSIONNANT ! Oui par contre le contraire est moins vrai..., quoi que... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
![]() Ca te plaît ça... coquin va! ![]() Hum... une brute qui se maîtrise... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
maudite a écrit : Mais tout ce qui est paranormal est PASSIONNANT ! Tout ce qui est paranormal me fait sourire. |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
comment ça? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
C'est bien mais je pense que ce qui est paranormal est ce qui n'est pas encore expliqué !!
|
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : C'est bien mais je pense que ce qui est paranormal est ce qui n'est pas encore expliqué !! tout simplement... difficile de trouver une autre définition...mais dans ce qui n'est pas encore expliqué se glisse une grande partie d'imaginaire... |
Débateur
![]() |
john gouze a écrit :
ben oui et c'est con lorsque le mystère est levé le rêve est mort (ou le cauchemard!) |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Mais le pire n'est jamais décevant...non je t'assure je pense à personne en disant ça.. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Tiens c'est drôle, moi ... SI, je pense à quelqu'un !
![]() ![]() ![]() Ya un proverbe grec qui dit "Si tu as de la chance, traverse! Si tu as de la destinée, avance!" j'aime bien ce proverbe, pour le paranormal c'est pareil ! "Si tu y crois, traverse! Si tu n'y crois pas... n'y croit pas!" ![]() ![]() |