Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Pff, chacun son vocabulaire! Grimace
zen
Modératrice
Salut Ovnie. Je ne sais pas si tu as vu mais en haut à gauche de la page il est écrit "Voir les messages sans réponses/ Voir les sujets récents" Tu clics sur "Voir les sujets récents" pour lire les topics récents. Hihihi!
Cela dit, n'en déplaise à Tiwaits, tu as tout à fait le droit de déterrer des vieux machins mais s'il te plaît, pas pour y écrire juste une phrase et l'abandonner aussitôt. Certains le font et ça énerve un peu. Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
jour!

bon moi là j'ai un bleme:

çà fait plus d'un an que suis ce t' de fo, et je sais plus comment ouvrir un top!!

aide svp!! fred.;
zen
Modératrice
Salut Fred.
Tu vas dans la section que tu veux (ex : dans "déconnade" pour mettre une connerie. Hihihi! ) et tu clics sur "Nouveau". Tu mets un titre et tu écrits ton truc. Fastoche ! Ça assure
Grande Pipelette
il vas falloir que je revise moi!!

merci ZEn, (j'ai pas tout compris mais bon!)

je t'embrasse, fred...;
Tchatcheur
C'est dommage que sur des sujets intéressants , certain sont hors sujet . Mais bon, on rencontre ça sur chaque forum . Grand sourire
Beau Parleur
Rectification :

C'est dommage que certains modérateurs sur certains forums jugent que certains propos sont hors sujet.
Spécialement quand ce jugement correspond à une phobie de l'étrager qui deveint systématique et qui dès lors peut porter le nom de racisme.
Débateur
RANDOM_AVATAR
jackymyo a écrit : 
C'est dommage que sur des sujets intéressants , certain sont hors sujet . Mais bon, on rencontre ça sur chaque forum . Grand sourire

On t'attendait, champion ...
Beau Parleur
Denis a écrit : 
Rectification :

C'est dommage que certains modérateurs sur le forum discutons.org jugent que mes propos sont hors sujet.
Spécialement quand ce jugement correspond à une phobie de l'étranger qui devient systématique et qui dès lors peut porter le nom de racisme.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
jackymyo a écrit : 

On t'attendait, champion ...