Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Pff, chacun son vocabulaire!
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Ovnie. Je ne sais pas si tu as vu mais en haut à gauche de la page il est écrit "Voir les messages sans réponses/ Voir les sujets récents" Tu clics sur "Voir les sujets récents" pour lire les topics récents.
![]() Cela dit, n'en déplaise à Tiwaits, tu as tout à fait le droit de déterrer des vieux machins mais s'il te plaît, pas pour y écrire juste une phrase et l'abandonner aussitôt. Certains le font et ça énerve un peu. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jour!
bon moi là j'ai un bleme: çà fait plus d'un an que suis ce t' de fo, et je sais plus comment ouvrir un top!! aide svp!! fred.; |
Modératrice
![]() |
Salut Fred.
Tu vas dans la section que tu veux (ex : dans "déconnade" pour mettre une connerie. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
il vas falloir que je revise moi!!
merci ZEn, (j'ai pas tout compris mais bon!) je t'embrasse, fred...; |
Tchatcheur
![]() |
C'est dommage que sur des sujets intéressants , certain sont hors sujet . Mais bon, on rencontre ça sur chaque forum .
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Rectification :
C'est dommage que certains modérateurs sur certains forums jugent que certains propos sont hors sujet. Spécialement quand ce jugement correspond à une phobie de l'étrager qui deveint systématique et qui dès lors peut porter le nom de racisme. |
Débateur
![]() |
jackymyo a écrit : C'est dommage que sur des sujets intéressants , certain sont hors sujet . Mais bon, on rencontre ça sur chaque forum . On t'attendait, champion ... |
Beau Parleur
![]() |
Denis a écrit :
Rectification : |
Débateur
![]() |
Fahrenheit a écrit :
|