Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 23 Jan 2009 17:40
Message il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison.

Il a cependant été retrouvé et risque aujourd'hui 4 ans de prison.

Comment a-t-il été retrouvé?

A cause de sa mère, qui, selon les voisins, achetait de la bière et des cigarettes, alors que ceux-ci ne l'avait jamais vu en consommer, explique Zigonet.com.

Autre indice : la mère achetait la même marque de cigarettes que son fils, dans un des magasins que celui-ci volait régulièrement.

Il s est caché 4 ans sous le lit de sa mère A Vladeni, en Roumanie, où il s'était fabriqué une planque, sous la moquette et les planches.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 23 Jan 2009 17:46
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
Die schwarze Katze a écrit : 
Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison.

Il a cependant été retrouvé et risque aujourd'hui 4 ans de prison.

Comment a-t-il été retrouvé?

A cause de sa mère, qui, selon les voisins, achetait de la bière et des cigarettes, alors que ceux-ci ne l'avait jamais vu en consommer, explique Zigonet.com.

Autre indice : la mère achetait la même marque de cigarettes que son fils, dans un des magasins que celui-ci volait régulièrement.

Il s est caché 4 ans sous le lit de sa mère A Vladeni, en Roumanie, où il s'était fabriqué une planque, sous la moquette et les planches.

sordide... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 23 Jan 2009 18:42
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
moi je dis qu'il a purgé sa peine, 4 ans sous un lit ça doit faire long.... Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 23 Jan 2009 19:48
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
Die schwarze Katze a écrit : 
Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison.

Il a cependant été retrouvé et risque aujourd'hui 4 ans de prison.

Comment a-t-il été retrouvé?

A cause de sa mère, qui, selon les voisins, achetait de la bière et des cigarettes, alors que ceux-ci ne l'avait jamais vu en consommer, explique Zigonet.com.

Autre indice : la mère achetait la même marque de cigarettes que son fils, dans un des magasins que celui-ci volait régulièrement.

Il s est caché 4 ans sous le lit de sa mère A Vladeni, en Roumanie, où il s'était fabriqué une planque, sous la moquette et les planches.

p'tain quelle partie de chat caché ,c'est qui compte 1,2,,3,4,5,6,7,8,9,....
....
....21456693214578962456,21456693214578962457,attention j'arrive
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 24 Jan 2009 09:06
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
nana a écrit : 
moi je dis qu'il a purgé sa peine, 4 ans sous un lit ça doit faire long.... Hihihi!


oui tu as raison Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 24 Jan 2009 10:34
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
4 ans sous un lit c'est long et surtout tout dépend de ce qui se passe au dessus Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 24 Jan 2009 11:37
Message Re: il se cache 4 ans sous le lit de sa mère
vautour a écrit : 
4 ans sous un lit c'est long et surtout tout dépend de ce qui se passe au dessus Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Gné ?! Gné ?! Malade Malade Malade Malade

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil