Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
si je répond!!bon:l'une et l'autre:vos gueulles...
je suis en convaleslence d'énervement , alors caca.... deux jours a me faire chier a réparer mes enceintes, alors recaca.... ... et pourquoi que ma boite marche pas hein? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeu... ... besoin de vacances.... waits nervé.... ....vais la réparer cette sal...pe de boite, permettez? .... bon, la j'en était avec "Bacc"'(moi çà fait 20 ans que je l'ai eu mine de rien...;) ...; PS: je rigolle et vous embrasse toutes les deux... frederic... |
|
|
Premier Consul
|
|
Modératrice
|
|
Modératrice
|
D'accord Fred, je voulais juste que tu saches que je continue à te donner de mes nouvelles, mais, mes mails reviennent..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Mais si tu le connais..
C'est le mec qui t'a viré de chez Lisa sans que personne le sache... ;) Soyons désinvolte, n'ayons peur de rien... john gouze Divinité Forumique Divinité Forumique Avatar de l’utilisateur Genre:Garçon Âge: 31 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 8130 * Message privé ______________________________________________________________________________________ qui ? quoi?? quequ'un a osé?? un mec mérité pas que je me souvienne?? .... ou alors un gus que moi j'ai fais viré?? a mon bon souvenir, PERSONNE ne m'a viré de Lisa, ou de ORG?(mais alors là rien à branler....;) aide moi Joe? pour souvenir? Amitiées.... |
Premier Consul
|
tiwaits a écrit : Mais si tu le connais.. t'as la mémoire qui flanche aussi, l'ami... tu sais bien de qui je veux parler.. le type qui nous déteste toi et moi... le mec qui se prend pour une bombe en informatique le mec qui se prend pour une bombe sexuelle le mec qui se prend pour le top des tops tu vois pas?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Il parle de Dref, Fred.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
DREF? c'est qui ce truc??!!....
non:mérite pas que je fasse fonctionner ma mémoire, et effectivement, je me suis démerdé pour le faire viré de chez Lisa...; ....qu'il vienne me dire le contraire .... .... bref...donc j'irai meme pas sur présentation//.... .... Aku: tu peux m'embeter autant que tu veux, me fera rire, sourire et plaisir plus qu'autre chose... ... finir: :non, joe, tjs ton mail sur papier, mais vu qu'aparament merde sur ma boite...??! a que ciao les enfants, frederic... |
Tchatcheur
|
trop de sujets récents
|
|