Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Bonjour,
Comment met-on une image lorsque que publie un topic ou lorsque que l'on écrit un message sur un topic....? Je suppose qu'il faut passer par Image Shack mais j'aimerai davantage de détails sur la démarche à suivre...? Merci de votre aide, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée ! I'm A GIRL :3 |
|
|
Débateur
|
Quincy Fox a écrit : Bonjour, Tu n'es pas obligé de passer par un hébergeur si tu veux poster une photo trouvée sur le net, il te suffit de faire un clic droit sur celle-ci, de copier le lien de l'adresse, de la poster en utilisant la fonction insertion d'image du forum...c'est tout. |
Tchatcheur
|
okayyyy tout simplement ! et moi qui me compliquait la vie... merci beaucoup
I'm A GIRL :3 |
Modératrice
|
Si ton image vient de ton ordi alors oui, il faut passer par imageshack ou un autre hébergeur.
Tu vas sur imageshack http://imageshack.us/ Tu clic sur "browse" et tu vas chercher ton image sur ton ordi. Clic sur "resizing" si tu veux changer la dimension de l'image Puis tu clic sur "upload now" Changement de page Clic sur "forum code" "Copier" Retour ici sur ta réponse "Coller" là où tu veux mettre ton image Tu peux enlever la phrase " Uploaded with ImageShack.us", elle ne sert pas à grand chose. Et voilà le travail. Fastoche ! |
Tchatcheur
|
oui d'accord, parce qu'il y a plein de liens et que je ne sais pas forcement tous les utiliser !!
merciiii I'm A GIRL :3 |
Modératrice
|
Plein de liens où ?
|
Tchatcheur
|
quand on utilise image shack, il y a plein de codes. je ne savais pas lequel était le bon X3
I'm A GIRL :3 |
Modératrice
|
Ha ! Ben voilà, maintenant tu sais !
|
Modératrice
|
zen a écrit : Si ton image vient de ton ordi alors oui, il faut passer par imageshack ou un autre hébergeur. Pas nécessairement ! On peut mettre une image directement depuis son ordi sur le forum ; tout en bas de la page d'écriture d'un message, y'a "Ajouter des fichiers joints". Suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir", choisir une image sur ton ordi, puis cliquer sur "Ajouter le fichier", et voilà ! Il déchire ce forum. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
C'est vrai, je l'avais oublié celui là !
|
|