Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit : j'ai trouvé ! c'est la boite vocale qui se prend pour un nibounavocat ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit : j'ajouterai qu'il est nibounimauvais, il est juste con, profondement et primairement con et en pluss il est persuadé du contraire ! paix à ses plumes ! ouais il est plat et creux en même temps , ce qui est physiquement balaise... Sinon, tu te souviens du Vieux Druide, il était sympa ce mec.. Il est ou?? |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : Bon un petit avant de partir.... Des trucs dans le genre, carrément? ![]() bon, ben je vais aller finir le dernier volume de Oui-oui, paraît qu'il part en vacances le Oui-oui... ça va être super-intéressant! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
ben d'après le chat y serait mort ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit :
![]() ![]() ![]() Excuse moi c'est nerveux.... c'est peut être juste son PC qui est mort..Ne soyons pas aussi mélodramatique... ![]() |
Tchatcheur
|
Ben dites donc!! je ne connais pas les "blaireaux" concernés, mais....Z'êtes dur, non?
![]() |
Bavard impénitent
|
morticia a écrit : Ben dites donc!! je ne connais pas les "blaireaux" concernés, mais....Z'êtes dur, non? Non je pense qu'il sont réaliste ayant croisé un de ces blaireaux c'est véridique... |
Tchatcheur
|
Alors y'en a des vraiment gratinés ici (comme partout, du reste)
![]() |
Tchatcheur
![]() |
je prie le bon dieux et je mate des seins pour ne pas etre plagié ici !!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Très drôle ce topic
![]() ![]() ![]() ![]() Mais personne ne peut imiter mon grand talent ! ![]() Bon sinon moi aussi je peux jouer ? "Tien John Gouze voilà mes fesses maintenant sodomise moi mon dieu.O oui je suis une grande salope comme tu me a dis. Ne me banni pas car je serais plus ou aller,il est bien ton forum même si je t'aime pas mais faut pas le dire hihihi." Et là : "Lisa c'est une salope,toto un imbécile qui a voulu niquer mon forum,ayu elle me saoule cette garce" ![]() ![]() ![]() ALLEZ NIQUER VOS MERES ! ![]() |