Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Lisa2 a écrit : j'ai trouvé ! c'est la boite vocale qui se prend pour un nibounavocat Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Premier Consul
|
Lisa2 a écrit : j'ajouterai qu'il est nibounimauvais, il est juste con, profondement et primairement con et en pluss il est persuadé du contraire ! paix à ses plumes ! ouais il est plat et creux en même temps , ce qui est physiquement balaise... Sinon, tu te souviens du Vieux Druide, il était sympa ce mec.. Il est ou?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit : Bon un petit avant de partir.... Des trucs dans le genre, carrément? bon, ben je vais aller finir le dernier volume de Oui-oui, paraît qu'il part en vacances le Oui-oui... ça va être super-intéressant! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit :
ben d'après le chat y serait mort ! ben chuis désolée d'être brutale mais bon... |
Premier Consul
|
Lisa2 a écrit :
Excuse moi c'est nerveux.... c'est peut être juste son PC qui est mort..Ne soyons pas aussi mélodramatique... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
Ben dites donc!! je ne connais pas les "blaireaux" concernés, mais....Z'êtes dur, non?
|
Bavard impénitent
|
morticia a écrit : Ben dites donc!! je ne connais pas les "blaireaux" concernés, mais....Z'êtes dur, non? Non je pense qu'il sont réaliste ayant croisé un de ces blaireaux c'est véridique... Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Tchatcheur
|
Alors y'en a des vraiment gratinés ici (comme partout, du reste)
|
Tchatcheur
|
je prie le bon dieux et je mate des seins pour ne pas etre plagié ici !!
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Très drôle ce topic
Mais personne ne peut imiter mon grand talent ! Personne ! Bon sinon moi aussi je peux jouer ? "Tien John Gouze voilà mes fesses maintenant sodomise moi mon dieu.O oui je suis une grande salope comme tu me a dis. Ne me banni pas car je serais plus ou aller,il est bien ton forum même si je t'aime pas mais faut pas le dire hihihi." Et là : "Lisa c'est une salope,toto un imbécile qui a voulu niquer mon forum,ayu elle me saoule cette garce" ALLEZ NIQUER VOS MERES ! |
|