Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

indispensable
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : Indre-et-loire
  • Messages : 3
Lun 5 Mar 2012 22:00
Message Re: indispensable
C'est un très bon site ! Je confirme Hmmm!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 2
Ven 25 Mai 2012 05:57
Message Re: indispensable
Salut!
J'espère que vous allez bien en ce vendredi ?

Je profite d'être sur le topic indispensable pour vous parler d'un site que je viens de découvrir et que j'apprécie. Vous pourrez télécharger des applications mobile ou encore des sonneries portable : [administration: lien supprimé]. Moi je suis abonné depuis un mois et je trouve ce site vraiment riche et très varié. Je vous le conseil !
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 25 Mai 2012 11:21
Message Re: indispensable
@NicoP : les messages à seule fin publicitaire ne sont pas les bienvenus sur le forum. Pour la publicité, je t’invite à ouvrir un compte AdWord et à diffuser des campagnes via le réseau AdSense, qui est fait pour ça. Ou via un autre réseau si celui de Google ne te convient pas pour XY raisons.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet