Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Internet et exhibition...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 22:41
Message Internet et exhibition...
.
Bon... je sais pas où foutre ce sujet, on verra si vous voulez le déplacer...
C'est moins graveleux que le titre le laisse présager, c'est intéressant en fait...

Enfin vaguement... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire


Voilà, c'est juste que tout-à-l'heure j'étais sur MySpace et y a une copine d'un
copain (ouais c'est pas beau comme phrase) qui m'envoie une "invitation ami".

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas MySpace, le principe est que chacun a
des "amis", c'est-à-dire des contacts avec lesquels il discute plus ou moins,
et tout-le-monde peut demander une invitation ami à quelqu'un ou en recevoir...
Après, on est libre de refuser ou d'accepter évidemment (encore heureux !) Bref...

Donc je reçois cette invitation de cette fille que je ne connais pas,
et j'accepte parce que c'est une "amie" déjà d'un pote donc ça va...

Là, je vais voir son profil, son espace personnel, et je tombe sur un tas de photos
d'elle à moitié à poil, en fait juste à la limite imposée par le site pour ne pas avoir
son compte supprimé quoi... Mais vraiment sous toutes les coutures...

Outre le fait que bon... ce ne fut pas particulièrement désagréable Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
je me suis bien demandé pourquoi des inconnus se mettaient à faire ça ?

Elle serait très facile à retrouver, enfin c'est un peu dangereux quand même... T’es sûr(e) ?

Et au-delà, je ne comprends pas je crois cette recherche de l'exhibition
permanente sur internet, qui n'est d'ailleurs pas que physique loin de là.


Bon, voilà je balance ça comme ça, c'est pas très clair
comme sujet mais si ça vous inspire quelque chose allez-y !

Yeux au ciel avec le sourire

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 24 Nov 2008 23:43
Message Re: Internet et exhibition...
La copine de ton pote est bizarre…et comme tu le précises , elle est sujette à ce que tu nommes ‘’exhibitionnisme’’, sur Wilki , la définition en est : ‘’ L'exhibitionnisme est le fait de montrer des parties intimes de son anatomie ou de pratiques intimes en public pour des raisons maladives, de provocation ou d'excitation …’’ ainsi donc cette fille est malade comme beaucoup d’autres d’ailleurs qui se laissent aller à ces pratiques , croyant peut être avoir franchi un pas dans ‘’l’évolution des mœurs’’, ‘’la libération du corps de l’esclavage qu’est l’éducation, les us en cours ou la morale…Le système dans lequel nous vivons perverti par des outils accessibles comme la télé, les pubs entre autres … qui abusent nos esprits depuis tout petits (moi, j’en ai vu et lu des choses qui n’étaient pas de mon âge …j’en ai été choqué mais je n’en suis pas devenue adepte pour autant…), certains sont plus vulnérables et se laissent entrainer dans l’amalgame ‘’d’essayer’’ ou juste de ‘’faire comme certains autres’’, braver l’interdit ou le choquant sachant bien que tout est stupidement ficelé comme un mauvais produit sur un étalage de grande surface offert en solde…le nudisme ne choque plus vraiment donc les ‘’adeptes du pire’’ se perfectionnent dans le ‘’plus de choc’’ en s’exhibant via webcam à qui veut regarder, pourquoi ? Mr Sigmund saurait sûrement…l’humain est un drôle d’animal… Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 23:54
Message Re: Internet et exhibition...
Oui je pense que c'est un mélange de choses aussi.
Certes c'est une fille qui n'a pas l'air d'aller très bien.

Je suppose qu'elle comble par là un manque de stabilité, de
repères ou d'attention, enfin là je fais mon Sigmund en carton !

Après, peut-être aussi qu'elle aime le nudisme j'en sais rien ! Hahaha!

Et bon... puisqu'elle est gaulée comme une déesse elle
peut se le permettre, contrairement à beaucoup d'autres...
Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire

Je ne sais pas où se situe la limite entre ces deux choses.
Mais ce qui est certain c'est qu'internet décuple la puissance
de cet exhibitionnisme, le rend accessible au monde entier...

C'est étrange...

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 23:58
Message Re: Internet et exhibition...
Y'a deux aspects ...
La marchandisation du corps de la femme..qui est liée plus globalement à la condition féminine qui se détériore en temps de crise économique..
Puis il y'a un autre aspect et je regrette que Linko ait déserté le forum parce qu il aurait eu sans doute des choses à dire sur le sujet..en ce qui concerne l'exhibition..
L'exhibitionnisme n'est pas forcément une déviance...c'est aussi une vision différente de la vie et de son corps... il y'a l'aspect morbide , eros et thanatos qui fait que l'on se détache de son corps jusqu'à l'exposer en se persuadant que notre corps et ce que nous sommes sont deux choses différentes..mais notre éducation judéo chrétienne procure chez nous une profonde culpabilité par rapport à cela ...et l'exhibitionniste , non pas qu'il ait réglé cette culpabilité mais il la défie...tout en se sacrifiant d'une certaine manière...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 24 Nov 2008 23:58
Message Re: Internet et exhibition...
Tant qu'il y'aura des voyeurs, il y'aura aussi des exhibitionnistes, loi de la demande et de l'offre, celà est un fait... Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mar 25 Nov 2008 00:02
Message Re: Internet et exhibition...
Oui John c'est un peu ça que j'ai effleuré de façon pitoyable au-dessus.
Que ce n'est peut-être pas que malsain, elle n'est pas forcée de le faire...

Et pour ceux qui penseraient qu'elle est tout simplement "limitée",
voire conne, je précise qu'elle est en 5ème année de droit...

ça ne prouve rien en soi, mais c'est mieux de le dire quand même... Yeux au ciel avec le sourire

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mar 25 Nov 2008 00:06
Message Re: Internet et exhibition...
smoggy a écrit : 
Tant qu'il y'aura des voyeurs, il y'aura aussi des exhibitionnistes, loi de la demande et de l'offre, celà est un fait... Hihihi!

Oui sur MySpace j'imagine que la demande est à la hauteur ! Gné ?! Hahaha! Yeux au ciel avec le sourire

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 25 Nov 2008 00:06
Message Re: Internet et exhibition...
No one a écrit : 
Oui John c'est un peu ça que j'ai effleuré de façon pitoyable au-dessus.
Que ce n'est peut-être pas que malsain, elle n'est pas forcée de le faire...

Et pour ceux qui penseraient qu'elle est tout simplement "limitée",
voire conne, je précise qu'elle est en 5ème année de droit...

ça ne prouve rien en soi, mais c'est mieux de le dire quand même... Yeux au ciel avec le sourire

Oui elle n'est pas non plus une actrice de films hards...
Quelques photos coquines...où elle laisse apparaitre quelques endroits de son corps...
pas de quoi fouetter un chat non plus.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 25 Nov 2008 00:07
Message Re: Internet et exhibition...
smoggy a écrit : 
La copine de ton pote est bizarre…et comme tu le précises , elle est sujette à ce que tu nommes ‘’exhibitionnisme’’, sur Wilki , la définition en est : ‘’ L'exhibitionnisme est le fait de montrer des parties intimes de son anatomie ou de pratiques intimes en public pour des raisons maladives, de provocation ou d'excitation …’’ ainsi donc cette fille est malade comme beaucoup d’autres d’ailleurs qui se laissent aller à ces pratiques , croyant peut être avoir franchi un pas dans ‘’l’évolution des mœurs’’, ‘’la libération du corps de l’esclavage qu’est l’éducation, les us en cours ou la morale…Le système dans lequel nous vivons perverti par des outils accessibles comme la télé, les pubs entre autres … qui abusent nos esprits depuis tout petits (moi, j’en ai vu et lu des choses qui n’étaient pas de mon âge …j’en ai été choqué mais je n’en suis pas devenue adepte pour autant…), certains sont plus vulnérables et se laissent entrainer dans l’amalgame ‘’d’essayer’’ ou juste de ‘’faire comme certains autres’’, braver l’interdit ou le choquant sachant bien que tout est stupidement ficelé comme un mauvais produit sur un étalage de grande surface offert en solde…le nudisme ne choque plus vraiment donc les ‘’adeptes du pire’’ se perfectionnent dans le ‘’plus de choc’’ en s’exhibant via webcam à qui veut regarder, pourquoi ? Mr Sigmund saurait sûrement…l’humain est un drôle d’animal… Gné ?!

Analyse extrêmement pertinente comme d'hab... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 25 Nov 2008 00:07
Message Re: Internet et exhibition...
John Gouze a écrit : 
Y'a deux aspects ...
La marchandisation du corps de la femme..qui est liée plus globalement à la condition féminine qui se détériore en temps de crise économique..
Puis il y'a un autre aspect et je regrette que Linko ait déserté le forum parce qu il aurait eu sans doute des choses à dire sur le sujet..en ce qui concerne l'exhibition..
L'exhibitionnisme n'est pas forcément une déviance...c'est aussi une vision différente de la vie et de son corps... il y'a l'aspect morbide , eros et thanatos qui fait que l'on se détache de son corps jusqu'à l'exposer en se persuadant que notre corps et ce que nous sommes sont deux choses différentes..mais notre éducation judéo chrétienne procure chez nous une profonde culpabilité par rapport à cela ...et l'exhibitionniste , non pas qu'il ait réglé cette culpabilité mais il la défie...tout en se sacrifiant d'une certaine manière...


La marchandisation du corps de l'homme aussi...vous n'y echapper pas non plus... Hihihi! mais je concède au fait que certains s'immergent dans une philosophie du détachement du corps qui fait qu'ils ne se sentent plus concernés par lui et qu'il devient comme une ''chose'' ne faisant plus partie d'eux, leur esprit refusant cette appropriation privée ... dégénérant ainsi fatalement dans l'exhibition...un déséquilibre en fait mais qui est propre au vécu de chacun...
cron