Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
J'ai abusé de ma virginité, mais je n'oublie pas la personne avec qui on passé ce bon moment?
Pourquoi elle restée dans coeur comme un souvenir ineffaçable? Chaque fois, je rêve encore ce bon moment là. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ok salut mon cousin chéri, mais là on est en section "coup de coeur" et pas "coup de queue"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
c'est quoi pour toi cousin, abuser de sa virginité?
![]() |
Modératrice
![]() |
Normalement, on en abuse qu'une fois..
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Normalement, on en abuse qu'une fois.. tu sais bien qu'avec le cousin tout est possible, y compris de perdre plusieurs fois sa virginité dans la section coup de coeur ![]() |
Tchatcheur
|
Bonjour cousine.
C'est une amie qui m'a demandé de le faire pour elle. Je disai que le num ne passe pas.J'ai beau tenter cousine. Je salue les tiens. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cousin a écrit : Bonjour cousine. je t'ai mail mon portable, pour l'autre c'est le bon numéro je t'assure ! à bientôt j'espère, je salue moi aussi les tiens et je déplace ton sujet dans la bonne rubrique ![]() à moins que tu voies une raison particulière à le laisser dans coup de coeur ?? je t'ai taquiné histoire de pas me laisser rouiller la souris ![]() |
Tchatcheur
|
Pas problème, met-le moi dans le bon.
Bon, je t'envoi le mien et fais moi 1 sms, je veux voir. Ou c'est le code +33 qui pose problème. Je veux encore essayer ce soir. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ok je te sms dès que je reçois le tiens...
didon quand même tu fais fort là avec ta première phrase toi.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je parlais de "mets le moi dans le bon" rien à faire moi ça raisonne grivoiserie à tous les coups
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euhhh sinon c'est quoi "ce soir" à Kinshasa ? non passkeu le décalage horaire tu sais ! ![]() ![]() |