Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

J'ai très peur.
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 78
Ven 28 Nov 2008 09:01
Message Re: J'ai très peur.
Sarah a écrit : 
bonjour Cousin!

La peur est mon lot: je ne sors pas de chez moi (peur de sortir dehors) et je suis en arrêt de travail à cause de ça.
Cela peut être très invalidant.
Déçu(e) ou triste
mais les peurs sont le signal
d'une saturation
d'un ras le bol
d'une fatigue immense
bref!
c'est le signal qu'il faut s'arrêter, un peu et voir ce qui ne va pas.

Ton idée de consulter est excellente, à mon avis, pour déterminer sur quelle corde tu tires trop...

Je pense que tu as touché le fond du problème: j'ai eu deux semaines surchargées où je me couchais qu'à 23h00ou 00h00 après m'être lévé très tôt.

Merci, ça va mieux après un temps de repos.

Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 78
Ven 28 Nov 2008 09:05
Message Re: J'ai très peur.
John Gouze a écrit : 
N'aie pas peur Cousin...sans raisons objectives...
Pose toi des question quant à l'objectivité de tes angoisses...

Merci John.

Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot.
Profil
cron