Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
bin c'est moi qui l'attachait Rougi Rougi Rougi

Tu peux détacher le corps, il est sec maintenant Ouf!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
J'aime finir à 15 h 30.
J'aime pas les vendeuses de pompes : "Bonjour ! que recherchez-vous ?" - Ben des pompes abrutie.

Hihihi! Hihihi! Hihihi! non là franchement "damlar sors une bonne fois de ce clavier" Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
bin c'est moi qui l'attachait Rougi Rougi Rougi

Tu peux détacher le corps, il est sec maintenant Ouf!

tiens à propos de corps attaché, t'as bien dormu ?? pas trop rouillé ? pas d'engelure ?? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dormi, je te rassure ma p'tite soeur désastre (oui y a un jeu de maux Tire la langue ). J'ai le poil soyeux, l'oeil vif et la queue... heuuuu... en panache Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est tout le problème de la gent greffière : plus ça vieilli, plus ça devient sottement prétencieux....
que d'la gueule vieille truffe Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça c'était pour le "tous les poils ??" d'hier Diable vala, çaaaaaaaaaa... c'est fait ! suivant ! Diable Fuck you, lol Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tiens une odeur de jalousie qui traîneuuuuu Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ajouterai qu'en plus de la prétention évoquée plus haut, le greffier, arrivé à un certain âge, un âge certain dirons nous, se voit aussi atteint d'érotomanie Gné ?! Hihihi! mais il n'en demeure pas moins pour autant un bon camarade Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Et la tendresse, bord d'aileuuu ? Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
J'aime le soir.
J'aime pas les stagiaires. Je m'en recoltine une la semaine prochaine.