Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Bon la majorité silencieuse a gagné, la politique vous gonfle. Evitons le sujet.
Je vous propose le mariage. Est ce que à votre avis, il y a plus de chance qu'il tienne ou pas. Mon expérience: marié trois ans, divorsé pour divergence de centres d'intérets. J'en ai conclu, peut être attivement, qu'il faut qu'on ait une passion en commun, qu'on pratique tous les deux, si possible ensemble. Et vous qu'en pensez vous ? |
|
|
Modératrice
![]()
|
Parait que c'est 50/50 selon les statistiques...
J'suis d'accord pour la passion commune, mais bon le bien du couple (et sa propre santé mentale ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
alors mariée depuis 19 ans. Pas vraiment de passion commune avec mon zépoux, beaucoup de divergence culturelle, politique, religieuse MAIS
![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
![]()
|
Éclipse a écrit : alors mariée depuis 19 ans. Pas vraiment de passion commune avec mon zépoux, beaucoup de divergence culturelle, politique, religieuse MAIS Oui voilà. J'ai vu quelque part "qu'un couple c'était pas deux chemins qui se croisent, mais deux chemins qui vont dans la même direction" ou un truc du genre... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Mariée pendant près de 15 ans. On avait une passion commune mais il était jaloux de son fils.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Si le mariage ne tient pas, que poensez-vous du chacun chez soi, les enfants, allant de l'un à l'autre.
Dutronc était au premier, Charlotte Rampling était au troisième et quand leur fils a grandi, il s'est installé au second. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
C'est pas toujours ce qu'il y a de mieux pour les enfants qui y perdent souvent leurs repères !
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Le soucis c'est que souvent quand il y a séparation c'est que ça vas plus et que le temps de la séparation arrive souvent après de nombreuses disputes. Donc pas évident de vivre en bonne harmonie même loin de l'autre
![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|