Je hais les fetes de fin d'année !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ou encore...
|
|
|
krokiller a écrit :
|
|
|
John Gouze a écrit : Vous l'avez bien mérité... C'est un peu ça oui... Je vois que tous les grands classiques se retrouvent sur ce forum!
|
|
|
krokiller a écrit :
|
|
|
t'en vas pas c'était pour de rire....
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Ben moi j'adore ça et j'vous prout. Et moi je te re-prout....
|
|
|
par contre j'adore commencer une nouvelle année , toute neuve, comme une page blanche , l'histoire est à écrire ...
je suis le rytmne de la nature , j'ai tendance à me froisser en l'automne, l'hiver je me ratatine , au printemps je me déploie et m'épanouis en été
|
|
|
m'en fout des fêtes..que se soit noël pâques et les autres pffffff rien n'a ciré
...
|
|
|
Moi j'aime bien Noël malgré l'hypocrisie, comme il a été très justement dit auparavant ! ça me permet de voir des gens que j'aime et d'autres ... mais la magie du sapin décoré opère toujours chez moi ... c'est donc en famille ! chère famille avec ses bons et mauvais côté ..
Par contre le jour de l'an j'aime pô ! donc cette année ce sera une soirée ordinaire .. musique de fond et amis pour passer une soirée sympathique .. !
|
|
|
Dans ma famille Noël est une fête de famille donc on la fait en famille ! Sauf lorsqu'on a envie de faire une exception !
C'est l'occasion de se retrouver 13 à table comme ce sera le cas cette année ! Et (si il n'y a pas de météorite qui nous tombe dessus avant) c'est aussi l'occasion de faire et de recevoir tout un tas de cadeaux qu'on a pas demandé ou qu'on a besoin si on a de la chance ! Pour le nouvel an, mes meilleurs ont été passés avec mes amis au milieu de tout un tas d'autres conn...vives ( ) on ne peut plus joyeux et ivres. Comme je les regrette ! Ils n'ont plus jamais été aussi amusants lorsque je me suis mariée. Mon ex déteste faire la fête ! D'ailleurs il a choisi le 31 décembre à 16h pour m'annoncer qu'il demandait le divorce, c'est dire ! J'ai passé un très bon réveillon de nouvel an pour le coup ! C'est vrai en plus ! Je me suis dit enfin une bonne nouvelle pour terminer l'année et bien commencer la suivante !
|

...