Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
que je m'en vais....
Voilà, la "petite merdeuse" "bête à manger du foin" dixit zak, va aller dispenser sa bêtise sous d'autres cieux. J'ai plus envie de partager un forum avec quelqu'un qui nous traite de "merdes blanches" en toute impunité... Voilà, voilà pour certains que je croise sur d'autres forums, à bientôt donc... Nana |
|
|
Compte gelé
|
Je pense que c'est effectivement une sage décision ! Effectivement comment appeller un forum "conversons" quand l'orateur principal défend les maraiges pédophiles, la lapidation, traite ses interlocutrices qui ont le topet de lui tenir tête de petites merdeuses, idiotes etc...pour finalement traiter l'intégralité des "blancs" de "merdes blanches", et celà pour quel résultat ? Une totale impunité et quand on lui tient tête, on finit par se faire "rabrouer", voire sanctionner...et bien laissons donc ce forum à ce petit suppot intégriste de Tarik Ramadan, et amusez vous bien !
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Débateur
|
Salut Nana,dommage mais bon on se recroisera .
|
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Compte gelé
|
L'épuration a commencé, je vois ! La réponse de krokiller sur le topic "les copains de zakouille" (qui a donc disparu) était sans doute trop pertinente !
Décidément : (pis après ce dernier message je ne poste vraiment plus, t'inquiète...) Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Modératrice
|
Je l'ai remis à sa place. Enjoy.
Premier Consul
|
franchement
Vous commencez a nous les briser grave Vous voulez quoi au juste? Entre nana qui a dans d autres circonstances s est révélée beaucoup plus subtile qu a travers ce départ spectaculaire et bien lourdingue surtout que les raisons invoquées n ont pas lieu d etre car comme le dit kro, concernant zak, personne n est dupe et tant mieux si de temps en temps, le vernis craque ! Au moins on sait a qui on a a faire! Par contre quand les dérapages quand ils viennent de gens avec qui je partage la globalité des propos ,on peut dire que ces dérapages me font beaucoup plus mal! Ceux de zak ne m affectent absolument pas puisque je me sens a des années lumières du personnage ! J ai donc la distance nécessaire et je ne suis plus dans l affectif et en gros je laisse les membres riposter dans un soucis d équilibre des forces et des pouvoirs! Dommage qu une fille comme nana que je tiens pour etre, intelligente, ne comprenne pas ca et se la joue outree parce que j ai banni 5 minutes the fool! Mais j ai la ferme intuition que les vraies raisons de ces départs sont liées au fait que le forum perd de la vitesse et que beaucoup ont oublie le sens du mot fidélité, dans les bons et dans les mauvais moments! Je ne ferais pas la même remarque a the fool étant donne qu il est fidèle a ce forum depuis le début! Et la présence de zak stimule les débats! Vous le savez très bien! Donc halte aux faux prétextes! Barrez vous et si vous voulez on peut aussi bannir vos ip pour que vous ne soyez pas tentes de revenir! Sur ce, bonne journée Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Un peu d'humour ne fais pas de mal, les amis-es!! (relativisons)
Du Gainsbourg pour ma belle Nana, que j'espère revoir ici hein?? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Banni définitivement
|
*message édité par l'administration*
|
Modératrice
|
C'est vachement intéressant Zak !
|