|
Auteur |
Message |
Bavard impénitent
- Genre :
|
même fuseau horaire mais pas même lattitude
allez si tu es vraiment mignon tout plein et que tu le demande gentiment je te met une carte de l'île ou j'ai suivi mon cher et tendre.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
|
|
|
|
|
Grande Pipelette
- Genre :
|
tu m'énerve Eclipse: tu fais joujou avec ma mémoire alors que tu sais tres bien que j'en ai pas...
en plus tu me balance des indices??
bon apparemment on se connait, sauf que t'as changé de pseu...
et maintenant je l'ai ou je pense because si je balance des pseus et que je me trompe, là j'ai vraiment l'air
d'un connard!! je fait quoi alors?
|
|
|
|
Bavard impénitent
- Genre :
|
Alors tu redeviens zen. Promis Tiwaits je ne pense vraiment pas que l'on se connaissent, promis j'ai pas changé de pseudo. bon alors parce que je suis vraiment gentille, et que les énervements c'est pas mon truc je te met la carte du papillon posé sur la mer caraïbe. maintenant si tu veux bien être gentil avec moi, j'aimerais bien avoir l'image d'un diplôme .
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Dernière édition par Éclipse le Dim 11 Oct 2009 03:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
Grande Pipelette
- Genre :
|
Eclipse, quand je dis "tu m'énerve, "c'est une façon de parler" gentillement, rien d'agressif là dedans...
décidemment, tu vas avoir un peu de mal à me connaitre toi!!
je suis absolument pas énervé....!
scuse moi, je pensais a une amie....
enfin, pas mort dhomme non plus...
...
là ou je te comprend pas du tout, c'est quand tu me demande d'avoir "l'image d'un diplome"...??
je ne comprend pas cette expression....??!!
|
|
|
|
Bavard impénitent
- Genre :
|
l'idée du jeux c'est que la personne dit je veux, ou je voudrais ... et la personne qui lui répond lui en mette l'image. C'est pour ça que quand Olstar à demandé des ailes je lui ai mis les ailes demandés mais en ajoutant l'ange. L'image peut être assez fidèle à la demande ou détournée has you want. Nos messages se sont croisés ne tiens pas compte du mp. Bises sincères. donc j'aimerais bien avoir un diplôme.
|
|
|
|
Tchatcheur
- Genre :
|
Le miroir m'a dit ...
|
|
|
|
Grande Pipelette
- Genre :
|
Eclipse, je comprend a peu pres ton jeux, mais ne sais pas poster des images, sauf sur ta boite mail
éventuellement....(et j'ai même pas ton adresse..)
...ta" conception d'un diplome," je comprend tjs pas, désolé...expression inconnue sur Toulouse...!!
enfin, là ou a mon avis tu te trompe c'est quand tu me dit que on a le même fuseau horaire, mais pas la même
lattitude? c'est paradoxale!!
vérifions si tu veux bien:quelle heure est il chez toi maintenant?
frederic....
|
|
|
|
Bavard impénitent
- Genre :
|
non même fuseau horaire que Lucy. Il est 23h03 chez moi.
|
|
|
|
Grande Pipelette
- Genre :
|
tu vois, c'est pas vraiment pareil! en plus reviens un peu en arrière :je t'ai demandé si tu connaissait Lucy:tu ne m'as pas répondu....!
question "fuseau horaire"??!!il est 5 heures du mat chez moi!!
entre Luce et moi, on a environ 6H30 de décallage, je le sais because on se parle assez souvent, c'est une fille que j'aime beaucoup, on se connait depuis un petit moment, je l'apprecie des masses, et j'espère que c'est réciproque....
j'ai pas pu m'empecher de lire ton mp:un peu dur ma fois...
...alors, je ne "t'accuse" de rien", voit pas pourquoi tu dis cela...
.et je répond aussi vite que possible, se trouve que je suis pas tres doué en info.... ...ne me juge pas aussi sévèrement STP, on se connait a peine....
la preuve:un fuseau c'est vertical...
la lattitude, ? verticale....
longitude horizontale...
c'était impossible qu'on soit a la même heure....
pas grave: tout le monde peut se tromper??moi aussi....
t'en pense quoi?
frederic....
|
|
|
|
Bavard impénitent
- Genre :
|
Je ne sais pas ce que j'en pense mais je sais que j'ai le sourire aux lèvres. Oui je "connais" Lucy par org mais pas vraiment en fait, mais je l'apprécie beaucoup. Je suis sur le même fuseau horaire qu'elle à peut être 1/2 heure près. Par contre je ne suis pas sur la même lattitude (horizontale) puisque beaucoup plus au sud. Donc entre toi et moi, si j'ai bien compris tu es dans la ville rose ou à proximité il y a décalage tant au niveau vertical qu'horizontal. Mais les diagonales c'est aussi pas mal pour communiquer. .
|
|
|
|