Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Un temple bouddhiste entièrement construit en bouteilles de bière Sors de ta robe orange kro.... Nous t'avons reconnu ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mon instinct ne me trompait pas : il y a bien plus qu'une forte ressemblance entre le dalaï lama et Kro... c'est une seule et même personne !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() j imagine Kro avec la toge orange et la tête rasée Par ce temps il aurait quand même froid ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Zen!
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : mon instinct ne me trompait pas : il y a bien plus qu'une forte ressemblance entre le dalaï lama et Kro... c'est une seule et même personne ! Le Bouddhisme Thaî n'a rien a voir avec le Dalaï Lama ce n'est pas la même école.. A part ça rien a dire... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oui mais Kro est très fédérateur
![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : Oui mais Kro est très fédérateur Surtout un adepte de la lumiére verte ![]() |
Débateur
![]() |
Tant qu'il ne se met a boire de la Tsing Tao...
|
Premier Consul
![]() |
K'ai eu peur ...
J'ai cru que Kro se tape une Heineken pour se faire Zen.... Salut Zen au fait.. ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
vautour a écrit :
Une image d’une partie de l’intérieur : ![]() D’autres ici : Wat Lan Kuad or “the temple of a million bottles” (mapio.net). |