Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]()
|
Bon... je suis animatrice ici, alors je vais lancer un nouveau topic (je ne vous cache pas l'avoir déjà posté sur un autre forum).
Le truc est simple, voire même simpliste... mais c'est de l'Akumu hein ! ![]() On prend l'alphabet et on pose un mot qui nous correspond ; je commence : Je suis le A de Attention Je suis le B de Béatitude Je suis le C de Cauchemar Je suis le D de Désastre Je suis le E de Encore Je suis le F de Farniente Je suis le G de Gourmandise Je suis le H de Harmonie Je suis le I de Interrogation Je suis le J de Jeux Je suis le K de Kawazu Je suis le L de Lancinante Je suis le M de Mouais Je suis le N de Nécrologie Je suis le O de Orchidée Je suis le P de Pourquoi Je suis le Q de Quoi Je suis le R de Renaissance Je suis le S de Saltimbanque Je suis le T de Troubadour Je suis le U de Uppercut Je suis le V de Voyage Je suis le W de Wouah Je suis le X de Xylophone Je suis le Y de Yin Je suis le Z de Zen "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
|
|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Je suis le A de Aliment
Je suis le B de Bones Je suis le C de Cancer Je suis le D de Désastre Je suis le E de Encore Je suis le F de Farniente Je suis le G de Gourmandise Je suis le H de Humus Je suis le I de Interrogation Je suis le J de Jeux Je suis le K de Knock out Je suis le L de Larme Je suis le M de Médecine Je suis le N de Nécrologie Je suis le O de Olympe Je suis le P de Peur Je suis le Q de Quoi Je suis le R de Réminescence Je suis le S de Saut Je suis le T de Torrent Je suis le U de Unique Je suis le V de Voir Je suis le W de Wo ! Je suis le X de Xylophone Je suis le Y de Yabadabadou Je suis le Z de Zaloux |
Modératrice
![]()
|
T'en as de bonnes toi ! Je suis loin de trouver un mot pour chaque lettre. En fait certaines lettres ont plusieurs mots mais la plupart n'en ont pas du tout.
![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Allez, j'y go !
![]() Je suis le A de aube Je suis le B de baiser Je suis le C de conne Je suis le D de double Je suis le E de emmerdeuse Je suis le F de folle Je suis le G de gâteaux Je suis le H de humeur Je suis le I de images Je suis le J de je Je suis le K de kpricieuse Je suis le L de là Je suis le M de mots Je suis le N de notes Je suis le O de oreille Je suis le P de pao Je suis le Q de q Je suis le R de rosée Je suis le S de soleil Je suis le T de tortue Je suis le U de utopie Je suis le V de vanité Je suis le W de wqt (si si, ça existe : https://www.youtube.com/watch?v=28IKbO7aNaY ) Je suis le X de x x Je suis le Y de yoyo Je suis le Z de zozo Ouf ! ![]() Je sais faire les samoussa. Na ! |
Modératrice
![]()
|
Je suis le A de art
Je suis le B de belge Je suis le C de caractère (fichu ~) Je suis le D de débrouillarde Je suis le E de enfants Je suis le F de franche Je suis le G de garçon Je suis le H de haaaa ! Je suis le I de indépendante Je suis le J de juste (en tout cas j'essaie) Je suis le K de koala Je suis le L de lumineuses (mes idées le sont parfois ! ![]() Je suis le M de merveilles Je suis le N de nuages Je suis le O de optimiste Je suis le P de patiente Je suis le Q de questions Je suis le R de responsable Je suis le S de scrap et de spéléo Je suis le T de thé Je suis le U de unique (enfin je le souhaite pour vous, une ça suffit ! ![]() Je suis le V de voyages Je suis le W de wallonne Je suis le X de x x (non non, je n'ai pas copié sur Ptitepao j'ai juste eu la même idée.) Je suis le Y de youpi Je suis le Z de zzzzz |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Je suis le A de attend
Je suis le B de baiser Je suis le C de criard Je suis le D de direct Je suis le E de emmerdeur Je suis le F de farouche Je suis le G de grandeur Je suis le H de humour Je suis le I de Italie Je suis le J de je Je suis le K de KD Je suis le L de Lynx Je suis le M de Mourillon Je suis le N de niet Je suis le O de "O" Je suis le P de Patrick Je suis le Q de Quentin Je suis le R de Rose Je suis le S de super Je suis le T de tonique Je suis le U de utopie Je suis le V de vanité Je suis le W de wagon Je suis le Y de Yes Je suis le Z de zozo |
Animatrice
![]()
|
Bah alors ! Yellow et Lucy ? Pitêtre vous ne connaissez pas votre alphabet...
![]() "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
![]()
|
Y a pas besoin de connaître l'alphabet, y a juste à faire un copié/collé et changer le dernier mot de chaque ligne.
![]() |
|