Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Elsa
by Léo Ferré Album: Les chansons d'Aragon chantées par Léo Ferré Suffit-il donc que tu paraisses De l'air que te fait rattachant Tes cheveux ce geste touchant Que je renaisse et reconnaisse Un monde habité par le chant Elsa mon amour ma jeunesse O forte et douce comme un vin Pareille au soleil des fenêtres Tu me rends la caresse d'être Tu me rends la soif et la faim De vivre encore et de connaître Notre histoire jusqu'à la fin C'est miracle que d'être ensemble Que la lumière sur ta joue Qu'autour de toi le vent se joue Toujours si je te vois je tremble Comme à son premier rendez-vous Un jeune homme qui me ressemble Pour la première fois ta bouche Pour la première fois ta voix D'une aile à la cime des bois L'arbre frémit jusqu'à la souche C'est toujours la première fois Quand ta robe en passant me touche Ma vie en vérité commence Le jour où je t'ai rencontrée Toi dont les bras ont su barrer Sa route atroce à ma démence Et qui m'as montré la contré Que la bonté seule ensemence Tu vins au cœur du désarroi Pour chasser les mauvaises fièvres Et j'ai flambé comme un genièvre A la Noël entre tes doigts Je suis né vraiment de ta lèvre Ma vie est à partir de toi Suffit-il donc que tu paraisses De l'air que te fait rattachant Tes cheveux ce geste touchant Que je renaisse et reconnaisse Un monde habité par le chant Elsa mon amour ma jeunesse |
|
|
Débateur
|
Denis et Vautour sont-ils une seule et même personne ?
|
Modératrice
|
C'est marrant que tu dises ça, je me posais la même question.
|
Modératrice
|
Vautour est français non ?
Enfin bref. J'aurais pu l'écrire celle-là. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
Et moi je suis Québécois
J'sais pas pourquoi. |
Modératrice
|
Héé, salut Denis !
Tu viens nous faire un petit coucou ? |
Beau Parleur
|
Ça marche les affaires ? ...je veux dire pour le forum , vous avez quelques nouveaux membres ? -Les temps sont durs pour les forums en général, je sais j'en tiens un aussi... Denis |
Modératrice
|
Rien n'a changé, les nouveaux arrivants repartent aussitôt en voyant le nombre mirobolant de membres qui viennent régulièrement.
J'espère que ton forum fonctionne mieux. Le plus bête c'est que j'ai fini par m'y attacher à ce petit forum ! |
Beau Parleur
|
Sur le mien, c'est pire les gens meurent et je dois dire c'est une maudite raison pour ne plus venir sur le forum. Des grands bouts, je réponds ou écrit à la suite de gens qui ne sont plus sur la terre.
Ces temps-ci, j'ai un petit buzz. 2 ou 3 personnes qui écrivent des choses mais il y a quand même des gens qui viennent pour s'informer sans s'inscrire et je continue pour eux, des fois qu'un ou une voudrait en parler... |
Modératrice
|
Denis a écrit : Sur le mien, c'est pire les gens meurent et je dois dire c'est une maudite raison pour ne plus venir sur le forum. Des grands bouts, je réponds ou écrit à la suite de gens qui ne sont plus sur la terre. C'est terrible ce que tu dis là. Savoir que quelqu'un avec qui tu as sympathisé est mort, y a de quoi te fiche un coup. Ca m'est arrivé deux fois sur des fora. Le deuxième étant ici, il n'y a pas si longtemps que ça. |
|