Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() Ben oui, Dieu est censé être PARTOUT. ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Arrête, ça me rend parano... ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Tu devines pas, avec le smiley ? ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Dans ton c..?
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Dans ton c..? ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Et si?...
Si nous n'étions qu'un rêve? Le fruit de l'inconscient d'un dormeur à l'imagination extraordinaire capable de donner aux "acteurs" de son rêve ce qu'ils prennent pour de la conscience? Et évidemment, comme tous les rêveurs, il n'est pas foutu d'expliquer où, comment et pourquoi a commencé son rêve et pourquoi il en est arrivé là... Alors, nous, morceaux de ce rêve à qui il a accordé ce que nous pensons être une conscience individuelle et même (ô Génie Suprême) un libre-arbitre, on est bien obligés de se démerder avec! Il est chié quand même! Ben moi, je vais en profiter avant qu'il ne se réveille ce con...! Presque vous m'obligeriez à réfléchir, vous autres... |
Modératrice
![]()
|
Lazuli a écrit : Il est chié quand même! Voilà, c'est ça le sens de la vie. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|