L'explosion du téléphone potable
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation : Un homme meurt après l’explosion de son téléphone mobile entraînant la section d’une artère dans son cou. Bon, j'ai hésité à vous mettre cette bréve parce que l'issue ne prête pas à sourire, mais tout à mes pensées, je me suis quand même posé la question suivante.... Et tous ces gosses qui explosent leurs forfaits à tour de bras, toujours en train de réclamer des sous pour augmenter leur volume sms... Hein et si c'était le portable qui explosait aprés mettons cinq explosions de forfaits
|
|
|
Pauvre homme, il laisse certainement derrière lui une famille
|
|
|
ben oui...
si ça tombe il était tout content de télécharger une chanson de Trenet : "Boum ! Quand notre coeur fait boum..."
|
|
|
un chat gris a écrit : ben oui... rhooooooooooooo le chat ! révise ton anatomie , à moins que ...tu n'ai un coeur qui murmure à ton oreille
|
|
|
Ben viiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
gloups.... merdum alors ! moi j'ai 2 portables !! oulàlàlà j'vais vite changer ça... ça fait flipper cette histoire !
|
|
|
vautour a écrit : L'explosion du téléphone potable Ah ben non, si il a explosé, c’est qu’il n’était pas potable du‑tout.Mais si elle est vraie, l’histoire n’est pas drôle, désolé d’avoir rigolé du titre .
|

Ah ben non, si il a explosé, c’est qu’il n’était pas potable du‑tout.
.