Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ZEN/: ben ouis et non:
les deux vidéos me semblent faire partie de la même famille: c'est encore une colle c'est çà? ..de toute çà vient du net çà, et çà, on l'a en commun, non?.. .... une question de prog du coup non: because tu n'arriverai a en ouvrir aucun des deux, pas un sur deux. ....;maintenant j'ai un petit port a 3000 balles, et je sais quand il vas encaisser ou pas...: alors des fois je lui laisse le temps de réfléchir, (3 minutes maxi), , ou je part et je reviens.... ..;nsp....de toute, j'étais pas parti pour çà: ..j'aimerai bien que VUONGHA, ( soir toi...), nous sorte des top "nouveaux", a elle quoi, plutot que de ressortir des vieux tops....; because çà aussi çà peut jouer....bref... bresse, fred... PS: je retente d'ouvrir les deux vidéos.... |
|
|
Grande Pipelette
|
moais, çà marche une fois sur deux en fait: mieux si je clique sur l'icone "play" en bas a gauche que sur
"play" au milieu de l'image. pff. nsp....; mais encore une fois , j'ai vu ce top y'a deux ans!!... ....; brasse fred.... |
Modératrice
|
Citation : une question de prog du coup non: because tu n'arriverai a en ouvrir aucun des deux, pas un sur deux. Ouais ! Je crois que là dessus t'as pas tort. N'empêche que ça merde quand même ! Cela dit, vieux top ou pas, je ne l'avais pas vu. Je devais être sur biz ou entrain de gratter sur mes exams donc Vuongha a bien fait de le faire remonter. C'est clair que je préférerais aussi qu'elle nous mette une nouveauté mais bon, elle ne semble pas vouloir le faire. Je vais lui envoyer un MP dès fois qu'elle ne sache pas qu'elle peut le faire. |
Grande Pipelette
|
soir Zen: j'ai peur qu'elle n'ai effectivement pas compris qu'elle pouvait "ouvrir un top." cherche
ds ce ce sens stp, because m'en fout si elle veut remonter des trucs, mais a mon avis ?...:disons que "elle sait pas qu"on peut faire.".? te brasse , fred... |
Modératrice
|
Ben il me semble que je le lui ai dit une fois mais est ce qu'elle a lu le message, c'est autre chose. Je ne me rappelle pas l'avoir vue répondre plusieurs fois dans un même topic.
C'est pas grave, je lui ai envoyé un MP, on verra bien ce que ça va donner. |
Grande Pipelette
|
Z. : tu lui a pas dis une mais dix milles fois.(?).
brasse, fred... |
Modératrice
|
Je veux bien que je suis un kinder surprise mais autant de fois je crois que je m'en rappellerais
Autant que je sache je ne suis pas atteinte d'alzheimer. |
Grande Pipelette
|
façon de parler, tu le sais bien...fred.
|
Modératrice
|
|
Compte gelé
|
Lucy, la méchante tatie Yellow se moque de la gentille Lucy, heureusement tonton DD va te compléter ton histoire de la Nouvelle France (je ne dis pas québec car ce dont il est question c'est du canada français or le québec n'en est qu'une partie, le reste style Nouveau Brunswick, les anglos l'ont Colonisés à 100% avec le nom et tout. Je promets à Reggy ne m'en tenir à l'histoire.
Yellow Daffodil a écrit : Première partie,complété par DD Lucy, comme j'ai avancé dans la lecture du livre, bien entendu introuvable en librairie mais trouvable uniquement en marché aux puces, (au fait dites moi le autres si j'ai raison que si on va à la fnac sans le titre précis et encore... , on ne trouve que du people) j'ai la suite. Pour ne pas que Zen me dise qu'elle a des courses à faire, je vous la raconterais, version marseillais qu'on intéroge et qui répond de mauvais coeur de son comptoir un verre de pataga (pastis) à la main. et en plus court à chaiue cha^pitre. Ainsi cela va être lisible car sur le texte précédent ça gonfle ! j'en suis conscient. |
|