Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Une publicité générale pour les marques pourrait être de la forme « les marques, c’est la confiance », et je crois que ce slogan a été utilisé. C’est bien à propos, car c’est bien là qu’est l’origine des marques, au moins dans l’alimentation, et probablement que le même principe s’applique aux autres produits.
Citation du documentaire ci‑dessous, de 00:04:07 à 00:05:15. C’est un documentaire sur l’histoire de l’alimentation, en plusieurs épisodes. Le documentaire a écrit : La révolution industrielle amène certes le progrès, mais beaucoup continuent à connaitre la misère. Dans la plupart des agglomérations, la nourriture était rare et les approvisionnements mal organisés. La fraicheur des denrées était souvent douteuse, il y avait trop d’intermédiaire peu scrupuleux. Histoire de l’alimentation : le dessous des marques — Simon Andrea — 1995 |
Administrateur
![]() |
Comme sujet assez en rapport, voir aussi : Le marketing et ses méthodes.
|