Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La bonne blague courte
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 22 Mai 2014 10:08
Message Re: La bonne blague courte
Hahaha! Tiens, je ne la connaissais pas celle-là.

Quand Chuck Norris a perdu son alliance ça a foutu un sacré bordel sur la terre du milieu.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 23 Mai 2014 16:01
Message Re: La bonne blague courte
Le nain porte quoi ?

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher


J’espère qu’elle n’est pas trop connue, sinon la honte sur moi Oops, n’a fait une bêtise .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 23 Mai 2014 21:07
Message Re: La bonne blague courte
Je ne la connaissais pas mais c'est vraiment du nain porte quoi ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 23 Mai 2014 21:12
Message Re: La bonne blague courte
Un jeune homme va sur le net pour draguer des cougars et il y en a une qui lui répond. Au bout d'un moment la femme lui demande si ça lui dirait un plan à trois avec mère et fille. Le jeune très content lui répond OK. Toute contente la femme cougar crie "C'est bon maman ! J'ai trouvé un mec qui est d'accord."
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 26 Mai 2014 14:46
Message Re: La bonne blague courte
Messieurs, la prochaine fois que vous aurez envie de casser la gueule au co..ard qui vous fait chi.. depuis un certain temps, pensez à ceci :
C'est lorsqu'un moustique se pose sur un de vos testicules que vous vous rendez compte qu'on ne peut pas tout résoudre par la violence.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 29 Mai 2014 16:02
Message Re: La bonne blague courte
C’est un Schtroumpf, il court, il tombe, et paf il se fait un bleu.

— Blague Belge dont le héros est Belge (d’une vidéo postée par Nwanda)

Celle là elle est facile; commode pour en raconter une même en étant pompette.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Mai 2014 21:15
Message Re: La bonne blague courte
Il y a une différence entre tromper son mari et se tromper de mari. Gné ?! Stop Oops, n’a fait une bêtise

— Anonyme, je ne sais pas de qui, c’est pas de Christine Boutin, ça c’est sûr.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 1 Juin 2014 17:23
Message Re: La bonne blague courte
Au lendemain de l’adoption de la Moudawana (*), un homme content d’avoir obtenu son divorce, avait étonné ses amis qui lui demandent : « comment cela se fait-il que tu sois content, sachant que tu dois partager tes biens et ton salaire avec ton ex‑épouse ? »

L’homme répond : « avant, ma femme prenait tout, aujourd’hui, elle n’aura que la moitié de ce que je possède, grâce à la Moudawana », s’esclaffe-t-il.

(*) La Moudawna est le code de la famille au Maroc, qui a été réformé il y a presque tout juste 10 ans, afin de le rendre plus libéral.

— Anecdote réelle, rapportée par un article du site communautaire Marocain, Bladi.net.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Mer 11 Juin 2014 06:18
Message Re: La bonne blague courte
En 2014 après Jésus-Christ, Dieu rend visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !"
Six mois plus tard, Dieu retourne voir Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire
et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour la Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait,
au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 11 Juin 2014 12:45
Message Re: La bonne blague courte
Hé oui ! Les temps sont durs ! Hahaha!
Profil
cron